Rendez-vous au 1
Mini Yaz 2016 (10 AVH à départager) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : Archives (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-30.html)
+--- Sujet : Mini Yaz 2016 (10 AVH à départager) (/thread-2848.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


RE: Mini Yaz 2016 (4 AVH disponibles) - Shamutanti - 03/07/2016

Bravo ! Connaissais pas...


RE: Mini Yaz 2016 (4 AVH disponibles) - Caïthness - 03/07/2016

(03/07/2016, 19:18)Shamutanti a écrit : Ses deux derniers avatars m'ont bien intrigué aussi. Je manque peut être de référence, mais le précédent, c'était qui ? Et celui la ? C'est le plus simple finalement qui fait le plus peur !
Celui d'avant (qui n'est pas resté longtemps), c'était une image du Judge Heshey, un personage du film Judge Dredd avec Stallone (l'actrice s'appelle Diane Lane). Je l'avais déjà utilisé quand j'étais juge au Yaz'2010 (où je m'étais clashé avec sunk, une bonne rigolade Lool ).
Pour celui-ci, Lyzi a trouvé (cétépadurnonplu Mrgreen ), il s'agit de la jolie Laina Morris LOL


RE: Mini Yaz 2016 (4 AVH disponibles) - Shamutanti - 04/07/2016

judge Dredd j'avais reconnu, mais c'était y a un petit bout de temps. Mais celle entre les deux, que tu utilisais il y a quelques semaines ?


RE: Mini Yaz 2016 (4 AVH disponibles) - Caïthness - 04/07/2016

(04/07/2016, 07:20)Shamutanti a écrit : judge Dredd j'avais reconnu, mais c'était y a un petit bout de temps. Mais celle entre les deux, que tu utilisais il y a quelques semaines ?
heuh... j'm'en souviens plus lol (ni de la signature, ni du titre re-lol)
Chui au taf, faudra que je regarde dans mon historique chez moi ce soir. Si tu te souviens d'un détail, ca pourrait secouer mes synapes (putin g Alzheimer les gars ><)


RE: Mini Yaz 2016 (4 AVH disponibles) - Caïthness - 04/07/2016

Youpiii vive les archives du net Aime
C'était une illustration pour le jeu de rôle diesel-punk de Lyzi que j'avais piquée sur ce site après moult recherches sur google image
JeSors


RE: Mini Yaz 2016 (6 AVH disponibles) - Outremer - 04/07/2016

Ma propre AVH devrait arriver d'ici environ une heure.

Je l'ai baptisée "Au nord du désert, il n'y a rien", mais son véritable titre devrait être "Chronique d'un ratage évitable". Je tenais vraiment de quoi faire quelque chose de bien... mais pas en rédigeant 49 des 50 paragraphes au cours des 36 dernières heures.

Bref, ça ne va pas être une AVH très satisfaisante, mais il n'aurait pas été sportif de renoncer au dernier moment à participer. Peut-être aussi que "La pierre doit être taillée" m'a incité à achever ça malgré tout.



AJOUT : Voici la bête.


RE: Mini Yaz 2016 (6 AVH disponibles) - tholdur - 04/07/2016

J'ai fait tout mon possible pour laisser à Outremer son droit absolu de poster le dernier son avh sur Litteraction. J'ai réussi mais c'était juste! Victoire!!! Smile
Edit: il reste encore Kraken pour commettre le crime de lèse-majesté, à moins que ce ne soit une forme d'héritage^^

Merci à ceux qui voudront bien essuyer les plâtres de lire mon avh en l'état et d' en relever les défauts. J'espère que ses qualités permettront tout de même de compenser son état d'inachèvement. Je promets de me mettre sérieusement à la v2 dans les semaines à venir mais là franchement je sature... Idem pour les autres AVH sorties récemment, je commencerai à les regarder ce week-end mais pas avant...

...vais me remettre à Orion sandbox pour souffler un peu...


RE: Mini Yaz 2016 (6 AVH disponibles) - Kraken - 04/07/2016

C'est en ligne. Ouf!
Merci à Linflas et son fantastique logiciel qui m'a permis de rajouter à l'arrache les hyperliens.

Maintenant je vais me coucher.......

http://www.litteraction.fr/livre-jeu/le-reve-d-exalie


RE: Mini Yaz 2016 (6 AVH disponibles) - Lyzi Shadow - 04/07/2016

La mienne aussi est en ligne. À 23h58.
"Héritage funeste" 50§
Sans la description et sans la correction des fautes d'orthographe.
J'ai pas eu le temps de la débugger non plus.

Ça va être terrible...

ÉDIT :
Je vais avaler un morceau et me coucher.
Je ferai la description sur Litteraction.

Pour les corrections orthographiques et les erreurs de renvoi, ben, je suppose que ça fait partie de la version telle que mise en concours pour l'AVH.

L'important c'est qu'elle soit en ligne.


RE: Mini Yaz 2016 (6 AVH disponibles) - Caïthness - 04/07/2016

mdr, tout le monde à la bourre avec des trucs même pas présentables Lool

tu parles d'un concours de bras cassés lol


RE: Mini Yaz 2016 (6 AVH disponibles) - Lyzi Shadow - 04/07/2016

Fuck... La mise en ligne a foiré...

ÉDIT : OK c'est foutu.
La mise en ligne de 23h58 n'a pas été validé et je ne l'ai même pas vu.

Résultat, la première version effectivement mise en ligne a été datée du 05/07/2016 à 00h09.

Et grosse boulette time, c'était la version sans le Master Mix.
J'étais clairement trop fatigué pour que ça marche.

Bon bah a priori je suis disqualifié...


RE: Mini Yaz 2016 (11 AVH disponibles) - Akka - 04/07/2016

Je pense qu'on en est pas encore là quand même :p

Mais c'est la chose dont il vaut mieux se souvenir avant de tenter de rendre le plus tard possible !


RE: Mini Yaz 2016 (11 AVH disponibles) - Caïthness - 04/07/2016

Mini Yaz 2016

"Ceci est ton héritage !"

LE JUGEMENT

- Vous avez jusqu'au 4 Août minuit pour lire, jour, commenter, et voter les 10 AVH.

Le système de point et de vote est celui utilisé pour les YAZ, à savoir : distribuez 10 points parmi les aventures en compétition, sans accorder plus de 4 points à une même AVH (mais vous êtes parfaitement en droit de voter pour plusieurs aventures d'un même auteur).
Envoyez vos votes par MP aux 3 Juges de cette année (cités du plus pauvre au plus démuni, ils attendent vos dons avec impatience lol) : Caïthness, Caïthness, et Caïthness Mrgreen Vador, Lowbac et Fitz.


La liste des 10 (syndrôme foot ? lol) (merci tholdur ><) :

Merci aux participants de se fendre d'une petite présentation sur la page de leur AVH sur littération (parce que, que des "mini yaz 2016", on a l'impression qu'on va lire la même chose Mrgreen

Que le plus riche gagne (bah vi c'est truqué, qu'est-que vous croyez Rolleyes )


RE: Mini Yaz 2016 (11 AVH disponibles) - Lyzi Shadow - 04/07/2016

@Caïthness
Bon, OK, j'ai quand même mis une petite description...

@Outremer
Pareil, je pense que j'avais de quoi faire un truc pas mal, bien que très très classique. Mais il m'aurait fallu une bonne dizaine de paragraphes en plus pour ne pas bâcler la fin, et les paragraphes écrits dans la dernière demi-heure vont laisser franchement à désirer.
Au pire, même si cette AVH finit comme une blague au Mini-YAZ, ça me poussera peut-être à sortir une V2, hors concours, mais qui sera un peu sympa.

@Akka
Je m'en remets aux juges !
A priori, la règle est la même pour tout le monde, et c'est 23h59. Faudrait pas que certains se sentent lésés et se plaignent après.
(Enfin pour que ça ait vraiment de l'importance, il faudrait que mon AVH soit en mesure de choper une bonne place, ce qui vu l'état bâclage orthographique et d'équilibrage des règles n'a aucune chance d'arriver.)


RE: Mini Yaz 2016 (11 AVH disponibles) - Caïthness - 05/07/2016

Tiens, j'lavais pas vue celle-là Big Grin

(04/07/2016, 23:09)Lyzi Shadow a écrit : Fuck... La mise en ligne a foiré...

ÉDIT : OK c'est foutu.
La mise en ligne de 23h58 n'a pas été validé et je ne l'ai même pas vu.

Résultat, la première version effectivement mise en ligne a été datée du 05/07/2016 à 00h09.

Et grosse boulette time, c'était la version sans le Master Mix.
J'étais clairement trop fatigué pour que ça marche.

Bon bah a priori je suis disqualifié...

(03/07/2016, 15:57)Caïthness a écrit : Vu que tout le monde va sortir son AVH à la dernière seconde, je sens qu'il va y avoir du disqualifié pour dépôt tardif Mrgreen

J'en ai marre d'avoir raison Lool

+sérieux, on sen tape, non ? Wink