Rendez-vous au 1
La campagne impériale. - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : La campagne impériale. (/thread-2504.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: La campagne impériale. - VIK - 28/06/2014

- Bah, la question ne devrait pas se poser. Les femmes devraient être à l'intérieur...
Si jamais il y a assez place sur le banc des cochers, je veux bien aller devant :
- Et bien, amis cochers, on dirait que la bière vous a fait voyager, vous aussi.
Si vous voulez, j'ai déjà conduit des attelages et je peux filer un coup de main, le temps que vous récupériez tous vos réflexes...



RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 28/06/2014

Ah, désolé pour le coup - j'avais compèltement zappé que la chambre des cochers était à l'étage, je l'imaginais sur la cour Redface
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 28/06/2014

Heugueuhunhun..

Répond Hulz. En faisant un vague signe de la main qui signifie non. Il met les mains sur ses tempes visiblement la gueule de bois n'est pas passagère.

Il n'y a pas de place pour deux femmes. Juste pour une personne adulte et...un halfeling...

Déclare Philippe Destrees qui monte à son tour dans la diligence.

Hulz monte lui aussi péniblement à sa place.


RE: La campagne impériale. - tholdur - 28/06/2014

(J´ai zappé un truc où le trajet en diligence est offert?)

-Su´l toit ce s´ra parfait. J´ai pas envie d´passer toute la journée à côté d´l´autre mielleux. C´que j´espère c´est qu´les deux poivrots y savent c´qui font. J´voudrais pas qu´y arrive malheur...


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 28/06/2014

(oui tu as zappé un message avec la mention @all où il est dit la somme que chacun d'entre vous doit retrancher prix du voyage compris , la bonne nouvelle c'est que ton repas est payé par Malmir , reporte toi au message pour savoir combien tu dois retrancher et le prix du voyage que Wolfram a négocié)


RE: La campagne impériale. - Lyzi Shadow - 28/06/2014

(C'était le message 97)

@MJ
Petite astuce. Toujours mettre 3 retours à la ligne ou 2 lignes vides après la fermeture d'une balise spoiler. (1 seule ligne vide apparaîtra.)
Et tâcher de ne pas passer de ligne entre la mention @[destinataire] et l'ouverture de la balise spoiler.
C'est bien plus lisible...

Code :
@exemple
[spoiler]Comme ça...[/spoiler]


Voilà...

Ce qui donne :

@exemple
Montrer le contenu


Voilà...


RE: La campagne impériale. - cdang - 29/06/2014

Pour ma part, le toit me convient. La vie passée sur ma barge mm'a tanné autrement le cuir que ceux qui ont eu un toit...


RE: La campagne impériale. - tholdur - 29/06/2014

(Il n´est pas fait mention qu´il s´agit du prix du voyage. Je pensais que c´était juste le repas et la nuit. Donc le trajet c´est 2co par voyageur si j´ai bien compris? Après, et quelque soit le prix: )
Valentina refuse ces conditions.
-Su´l´toit c´est pas un vrai siège et y´a pas d´toit, justement, au d´sus d´la tête. Alors faut pas payer autant qu´ceux qu´ont tout l´confort.


RE: La campagne impériale. - VIK - 29/06/2014

- C'est pas faux, mais ça va compliquer et demander des calculs.
Heu ... si Tilie et l'Halfelin payent 3 couronnes au lieu de deux, alors nous autres sur le toit, on ne payerait qu'une couronne et demi. Ce serait plus juste.
Un petit effort de rien du tout quand on voit qu'on a déjà fait baisser les tarifs de 8 couronnes d'or par tête à 2 couronnes. On peut leur demander si tu veux.


@ ceux du toit :
Montrer le contenu


Je vais prendre ma place sur le toit, devant, le plus près possible des cochers pour surveiller la route (et remplacer éventuellement un des cochers ivrognes qui passerait par dessus bord, d'un saut agile et gracieux sur leur banquette ... ou pas)


RE: La campagne impériale. - Yggdrasil Vanaheim - 29/06/2014

All@:
Mes amis, je n'ai point dit que je souhaitais aller en bas....Ni que je souhaitais aller ne haut...
Je vous laisse donc le choix et prendrai la place qu'il restera ou qu'il reste....
pour ce qui est de payer plus si je vais en bas, je préfère encore rester en haut.... ce n'est pas comme si j'étais riche...

J'attend donc de voir quelle place il reste en espérant que cette place sera en haut...


RE: La campagne impériale. - Voyageur Solitaire - 29/06/2014

@all
Montrer le contenu


Je reste désagréablement surpris par le fait de devoir voyager sur le toit et ne cache pas mon agacement en remontant le col de fourrure de mon manteau et en enfilant mes gants :
- Voyager sur le toit ? Et comment ? Attachés par des cordes comme les bagages et pour verser au moindre cahot ou virage ? Et avec cet orage qui menace ? Et ces deux soiffards qui ne désaoûlent pas pour nous mener ? C'est une plaisanterie !
Me tournant vers l'aubergiste :
- N'y a-t-il personne ici pour nous vendre des chevaux ? En mettant nos ressources en commun, nous pourions peut-être acheter trois montures et chevaucher à deux par cheval ? Pour ma part, je refuse de risquer ma vie avec ces deux pochetrons en guise de cochers, surtout à ce prix là !


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 29/06/2014

@tous
Je ne peux pas dire que j'approuve ces, hum, suggestions. Mr Destrées dit qu'il reste une place et demie, donc si je ne vais pas à l'intérieur personne ne pourra prendre ma place, n'est-ce pas ? En siégeant à l'intérieur, hum, j'épargne à ceux qui sont dessus de s'y retrouver à cinq au lieu de quatre…

Quant à chevaucher, il est vrai que nous pourrions revendre nos montures à Altdorf. Encore faudrait-il qu'au moins trois d'entre nous sachent monter à cheval; et que les trois autres s'accrochent de leur mieux…



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 30/06/2014

@all
(si vous vous référez au post numéro 29 de notre partie le prix d'un cheval de selle varie entre 60 couronnes et 480 couronnes. Je vous laisse imaginer la tète du cheval(et le reste) à 60 couronnes... Donc dans le meilleur des cas en vous cotisant tous vous pouvez obtenir un bon vieux bourrin et monter à six dessus! Enfin à cinq un quart puisque notre ami Harbull compte pour un quart! Seulement pour acheter un cheval il faut une écurie et la Diligence est une auberge relais et ne vend pas de cheval. J'attends donc que vous désignez qui monte sur le toit pour poster la suite.Sinon vos réactions diverses devant cette situation sont excellentes!)


RE: La campagne impériale. - cdang - 30/06/2014

Bon, donc pour moi le toit, mais si la dame de compagnie timide de la mère Isolde est proche d'une fenêtre, je me place sur le toit près de ladite fenêtre histoire de pouvoir faire un brin de causette.


RE: La campagne impériale. - tholdur - 30/06/2014

(Ah! Le véritable nom de ton perso c´est Peter Parker^^)
Valentina refuse toujours de monter avec Destrees. Elle ira donc sur le toit. Sinon elle est d´accord avec la proposition des prix de Wolfram.