Rendez-vous au 1
La campagne impériale. - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : La campagne impériale. (/thread-2504.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: La campagne impériale. - cdang - 24/06/2014

Arf, les chevaux connaissent la route, et le chemin est moins tumultueux que les rapides du Reik ! Espérons seulement qu'ils sauront atteler !

@MJ
Montrer le contenu

Sûr que si on va tous à Altdorf, on va se tenir chaud dans la carriole. Aérez bien vos chausses ! Et toi, l'ami, que vas donc tu faire là-bas, loin de chez teu ?


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 24/06/2014

@johann@all en fait.
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - tholdur - 24/06/2014

Valentina fusille le Bretonnien du regard.
-Non mais pour qui tu m´prends! J´s´suis pas une fille d´mauvaise vie! Tu peux garder ta bière. Et si d´main on doit faire l´même trajet se s´ra pas ensemble. S´y faut j´voyag´rai su´l´toit. J´préfère endurer les caresses du vent et d´la pluie qu´les tiennes, pour sûr!
Puis elle quitte l´assemblée d´un pas vif et se rend directement à la chambre commune avec ses affaires. Elle règle au passage ce qu´elle doit pour cette chambre mais refusera de rester dans la pièce si jamais quelqu´un voulait la retenir.


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 24/06/2014

@valentina

Montrer le contenu

Philippe semble surpris par la réaction de Valentina. Il la regarde donc régler sa note au comptoir sans mot dire puis s'adresse à la tablée.

Je , je suis vraiment confus, mais qu'ai je dit? Quel fichu caractère! Je ne veux pas médire mais depuis le début elle m'avait dans le nez la petite!

Messieurs ne nous laissons pas abattre par la morosité ! Je ne veux que passer du bon temps! Et pourquoi ne pas joueur aux cartes pour oublier tout ça?


Philippe Destrees sort de sa poche un jeu de cartes et le tend vers chacun de vous comme une invitation à jouer.


RE: La campagne impériale. - Voyageur Solitaire - 24/06/2014

@ notre interlocuteur :
- Il semble bien que tu te sois montré plutôt maladroit l'ami... Peut-être serait-il plus judicieux pour toi de voyager de ton côté et nous du nôtre demain ...
@ mes compagnons :
- En ce qui me concerne, le voyage m'a épuisé, j'ai les mollets durs comme du bois mort et les reins courbaturés. Je monte me coucher. Je propose de se retrouver ici demain au lever du jour pour poursuivre notre route. Bonne nuit.


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 24/06/2014

@autres
Si vraiment nous prenons la diligence, encore faudrait-il connaître, hum; le tarif ? Si les cochers sont en état de s'en souvenir…


RE: La campagne impériale. - VIK - 24/06/2014

- Pourquoi pas une partie, en effet. En attendant que vous battiez les cartes, je vais demander les tarifs aux cochers et tout ça. Du moment qu'on ne joue pas d'argent, y a pas de mal ! C'est que j'en ai séparé des dizaines de tricheurs et de mauvais perdants, quand j'étais en salle...

Je me lève et me dirige vers les cochers. A ceux de mes compagnons comme Tilie qui sont dos au mur et peuvent voir la salle, quand je suis dos à Philippe et qu'il ne peut me voir, je me retourne vers eux une seconde en leur faisant un clin d'oeil en dirigeant mon regard vers Philippe.

Puis je pars interroger les cochers. Tarifs, horaires, etc...


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 24/06/2014

@tous sauf Valentina
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - tholdur - 24/06/2014

(Svp pour la suite pouvez-vous mettre un spoiler avec une mention "@tous sauf Valentina" puisque mon perso est absent? Ainsi je saurai quand reprendre le fil tout en évitant de lire du texte dont je ne suis pas censé prendre connaissance.)


RE: La campagne impériale. - VIK - 24/06/2014

@ceux qui sont restés en bas dans la salle.
à portée de voix de la tablée j'imagine :

Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - Yggdrasil Vanaheim - 24/06/2014

@tous sauf Valentina:
Montrer le contenu
MJ@
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 24/06/2014

@Tilie
Montrer le contenu

@Johann Harbull et Wolfram
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - Yggdrasil Vanaheim - 25/06/2014

MJ@
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 25/06/2014

@Tilie

Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 25/06/2014

@ Johann, Wolfram ( et pour le bénéfice de l'aubergiste )
Montrer le contenu