Rendez-vous au 1
La campagne impériale. - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : La campagne impériale. (/thread-2504.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: La campagne impériale. - VIK - 24/07/2014

Vu que nous sommes toujours sur le pont du Berebeli, je propose aussi à Malmir le barde Silencieux de rester à bord avec moi.

@MJ
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 24/07/2014

@VIk
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - VIK - 24/07/2014

@MJ
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - cdang - 24/07/2014

(@MJ : désolé, je me suis tapé tous les messages en retard après 6h de route, ça faisait un peu beaucoup pour mes pauvres neurones.)

Donc si j'ai bien compris, Valentina s'est postée à l'arrière de la taverne, Harbull est entré et mode espion, donc Tilie et moi entrons dans la taverne.

Tilie va parler au bonhomme donc se trouver face à lui. Je la suis donc un pas derrière, sur sa droite (pour être sur la gauche du bonhomme, en espérant qu'il soit droitier).

Je la laisse parler, en essayant de cacher ma nervosité et d'avoir l'air le plus décontracté possible. J'ai ma main gauche sur le menton et ma main droite sous le coude gauche (un des rares trucs que m'a appris Sven) : j'ai ainsi la main droite à porté de la poignée de l'épée tout en ayant une attitude non agressive.


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 24/07/2014

@VIK
Montrer le contenu

@cdang

Pas évident de tout relire. En fait rien à changer depuis hier. Votre compagnie a élaboré un plan pour entrer dans la taverne maintenant que tout le monde est d'accord(pour l'instant seul ce brave Harbull a donné son accord et aussi Valentina manquait plus que toi) je vais décrire la suite. Car vous ignorez ce qu'il y a à l'intérieur et même aux alentours.

@Malmir&Wolfram

Vous restez sur le pont et suivez vos compagnons du regard? Ou bien vous entrez à l'intérieur?

@


RE: La campagne impériale. - VIK - 24/07/2014

Je demande à Malmir si il veut bien surveiller la scène de l'extérieur. Je me tiens dans l'escalier ou le cadre de la porte : non visible des quais, mais prêt à intervenir... armé.


RE: La campagne impériale. - Voyageur Solitaire - 25/07/2014

Je reviens, l'air un peu gêné, d'une échoppe voisine :
- Pardon de m'être soudain éclipsé, mais cette échoppe d'herboriste là-bas m'a irrésistiblement attiré, il fallait que je vois ce qu'elle avait à offrir. Rien d'intéressant hélas... Ceci étant, j'ai écouté votre discussion à défaut d'y participer et pour tout vous dire, je commence à y voir un peu flou dans cette histoire... Amis, je préfère retourner au bateau pour ma part. Que ceux qui vont s'aventurer à parler à ce type restent prudents...

@ MJ
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - cdang - 25/07/2014

(@MJ Pour le "désolé", je parlais de "Vous n'êtes pas dans une salle mais sur le pont du Berebeli". Là, ça va, depuis hier, j'ai suivi (-: )


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 30/07/2014

Bon, alors la question à 1000€: quelqu'un a une idée de ce qui est arrivé à karandas nadostan depuis son message interrompu ?

J'espère que ce n'est pas qqch de grave…


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 30/07/2014

(Bonjour à tous! Je suis confus mais gros problèmes de connection et cela semble enfin réglé. Je reviens ce soir pour la suite et je vous présente mes excuses pour le désagrément)


RE: La campagne impériale. - VIK - 30/07/2014

Pas de soucis ! Une petite pause nous a fait du bien aussi.
Welcome back.
Par ailleurs, pour info je ne pourrais sans doute pas me connecter demain...


RE: La campagne impériale. - cdang - 01/08/2014

[Image: Horloge-mire-TV-2.jpg]
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette interruption momentanée de nos programmes.


RE: La campagne impériale. - Lyzi Shadow - 01/08/2014

Une mire !
Voilà bien l'avant que je n'avais pas vu cet animal !


RE: La campagne impériale. - cdang - 07/08/2014

(AFK pour 2 semaines.

A+)


RE: La campagne impériale. - VIK - 07/08/2014

Je pense qu'on fait une pause pour pépins techniques côté Karandas, et congés en Août pour certains d'entre-nous...