Rendez-vous au 1
La campagne impériale. - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : La campagne impériale. (/thread-2504.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 21/07/2014

(je suis là hein? J'attends juste la décision de vos personnages.)


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 21/07/2014

Ah, donc Tillie et Johann n'ont rien à proposer… ?

Sinon, pour cette histoire de "pénombre d'une ruelle discrète", quelle heure est-il exactement ? j'étais parti du principe qu'on était en plein jour…


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 21/07/2014

(Non les personnages NON joueurs comme Tilie et Johann n'ont rien à proposer. C'est aux personnages joueurs de prendre les décisions...

Pénombre d'une ruelle discrète? Je viens de l'apprendre! Nous sommes en plein jour , mais aucune mention de pénombre ou de ruelle discrète de ma part.)


RE: La campagne impériale. - tholdur - 21/07/2014

(Pour la ruelle discrète avec sa pénombre c'est Malmir qui a suggéré son "emploi")
Valentina attend l'avis de Wolfram.
-J'suis pas trop d'avis qu'on lui tombe dessus pour l'assommer. Dans c'cas au réveil y causera pas et s'ra franch'ment not' ennemi. Ouais c'type c'est un surineur mais pour l'moment il a fait qu'nous suivre et nettoyer des gêneurs autour d'nous, alors qu'il avait pourtant larg'ment d'quoi planter un ou deux d'entre nous l'aut' soir. On fait gaffe ça oui, mais on d'vrait juste aller l'voir, p'têt en lui d'mandant d'nous confier son arme quoi. Et on l'attaque que s'y fait mine de s'en servir. Mais si on y va à la d'mi-douzaine de gus armés jusqu'aux dents c'est sûr qu'y va prendre la tangente, et ce s'rait dommage...


RE: La campagne impériale. - VIK - 21/07/2014

- Hum, je ne suis pas favorable à une attaque surprise et à une prise d'otage. D'une, il faut déjà réussir l'attaque. Si ça marche, ce sera difficile de dialoguer après, et ça risque de nous mettre dans une position compliquée ensuite. Sans parler qu'on est plus ou moins déjà recherché par les autorités.
Enfin, ce n'est pas correct vis à vis de Josef de ramener un otage chez lui !

Je suis quand même pour la confrontation directe histoire d'en apprendre un peu plus lui sur lui si possible. Abordez-le, parlez-lui, oui. Si ça ne se déroule pas bien, n'hésitez pas à dire que VOUS êtes aussi à ma recherche, pour voir sa réaction, et lui faire croire que vous ne savez pas où je suis. Cela pourrait même être une tactique d'approche : vous l'avez vu trop près de gens qui s'intéressent à moi, et vous pensez qu'il saurait peut-être où me trouver...

De mon côté, je regagne la péniche, vous devrez faire cette confrontation sans moi... Alors ?



RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 21/07/2014

(se passe énergiquement l'index sur la lèvre supérieure ) Hum, il faudrait lui dire alors que 'Kastor' a filé après qu'il ait abattu les deux autres pantins… oh, bon, on peut essayer, j'imagine. Mais je ne crois pas qu'on sera débarrassé de cet homme à moins de lui coller du bon acier à travers les côtes.


RE: La campagne impériale. - tholdur - 21/07/2014

-Dans c'cas j'te laisserai causer Harbull. J'y comprends goutte à c't'histoire de doubles et d'main rouge tatouée. J'prendrai l'premier contact et dirai qu'mon compère Half'lin' à des choses à raconter. Si ça t'va comme çà bien sûr. Mais p't'être qu'un autre veut v'nir aussi? Trois à la taverne et trois su'l'bateau, ce s'rai pas mal non?


RE: La campagne impériale. - VIK - 21/07/2014

- Je te rassure, t'es pas la seule à rien n'y comprendre. Je ne suis pas sûr qu'il faille mentionner le nom de Kastor. Parce que si on le fait, ça veut dire qu'on le connaît, et qu'on peut savoir qu'il comptait hériter. En prétendant ignorer son nom, vous pouvez faire semblant de ne pas être au courant de l'héritage. En gros, ne nommer personne, ni lui, ni moi. Dans l'idéal, je voudrais débarquer chez les notaires sans personne ne s'y attende ... c'est pas gagné.
D'autres idées ?



RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 21/07/2014

Mr Wolfram, il faut bien qu'on vous appelle quelque chose si on parle à cet individu, nous n'allons pas lui demander des nouvelles de "notre compagnon anonyme" tout de même. L'idée étant de lui faire croire que vous êtes ailleurs, il me semble normal de lui donner le nom auquel il s'attend.


RE: La campagne impériale. - VIK - 22/07/2014

- Pas forcément. Vous pouvez dire que vous cherchez la personne qui correspond à ma description, me décrire, et lui donner un faux nom. Cette solution a ma préférence.


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 22/07/2014

Tilie s'étonne.

Wolfram nous allons dire à cet individu que nous sommes à votre recherche alors qu'il vient à l'instant de nous observer clairement!?

Il nous a suivi! Il croit que vous êtes Kastor Lieberung ou pire encore. Et comme le dit si bien Harbull ce n'est pas une histoire de nom. Il nous a suivi il nous a clairement vu. Cela est suffisant pour ne pas le prendre pour un imbécile.

Après rien ne prouve que c'est lui qui a abattu les deux autres à Altdorf. il discutait avec eux et il est parti avec eux sur la Königplatz peut être est il un rescapé puisque ces deux camarades sont morts et pas lui.

Bref plus nous palabrons plus il a des chances de disparaître.



RE: La campagne impériale. - VIK - 22/07/2014

@MJ :
Désolé, mais je suis déguisé depuis l'embarquement, que j'avais fait discrètement en prenant des précautions pour ne pas être suivi.
Je ne suis jamais apparu sous mon ancien visage depuis.
Je veux bien entendre que le type est très fort et qu'il nous a suivi immédiatement après la mort des deux gars sans que personne ne le voit, mais j'ai du mal le croire. De mon point de vue, le reste du groupe peut avoir été vu sur la péniche, mais pas l'ancien Wolfram.


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 22/07/2014

@vik
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - VIK - 22/07/2014

@MJ
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 22/07/2014

@vik
Montrer le contenu