Rendez-vous au 1
La campagne impériale. - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : La campagne impériale. (/thread-2504.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: La campagne impériale. - VIK - 15/07/2014

@MJ
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 15/07/2014

@Wolfram
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - Voyageur Solitaire - 15/07/2014

@ MJ
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 15/07/2014

@MJ
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 15/07/2014

@Harbull
Montrer le contenu

Soudain Harbull et Tilie s'arrêtent et se retournent.

Faisons comme si de rien n'était Harbull continuons notre chemin...

@harbull
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 15/07/2014

À voix basse: Ce sont les deux crétins qui faisaient signe à Wolfram, essayons de les perdre en route


RE: La campagne impériale. - VIK - 15/07/2014

à voix basse :

- Zut. Revoilà les pots de colle. Pour l'instant, je crois que ma meilleure chance, c'est de jouer au gars naïf... Est-ce qu'ils m'ont vu ?



RE: La campagne impériale. - tholdur - 15/07/2014

A voix basse:
-J'sais encore compter! On est sept et y sont qu'deux. Demandons-leur c'qui veulent et s'y veulent pas causer fichons-leur une bonne frousse! Y nous suivrons plus après. J'ai pas envie qui z'arrivent jusqu'à la péniche et sachent où nous trouver pour r'venir nous tomber d'ssus avec plein d'complices pendant qu'on s'ra en train d'dormir!


RE: La campagne impériale. - VIK - 16/07/2014

Mettant une main devant ma bouche et parlant à voix basse :

- D'accord pour qu'ils ne nous suivent pas à la péniche. Mais je préfère éviter la violence. Il nous reste encore la possibilité de faire comme si nous n'étions pas au courant. Je vais leur parler, foi de Rudi Klinsmann ... Couvrez-moi.

Je les regarde donc en les dévisageant à mon tour, puis me dirige donc vers eux...

(la suite cet aprèm)


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 16/07/2014

Il fait trop sombre pour que tu parviennes à les dévisager. Tu te diriges donc vers eux mais ils s'engouffrent aussitôt dans une ruelle. Tu entends le bruit étouffé d'une chute puis les bruits d'une fuite suivi d' un petit cri étranglé . Une fois sur place quelle n'est pas ta surprise de trouver le corps des deux hommes!

L'un est allongé sur le ventre un carreau planté dans le dos et l'autre un petit peu plus loin est assis contre un mur le corps tordu avec un carreau planté dans la gorge!


RE: La campagne impériale. - tholdur - 16/07/2014

@MJ
Montrer le contenu

On fouille les corps! (^^)


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 16/07/2014

@Tholdur
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 16/07/2014

Hum, fouiller sous le tir d'une arbalète ? Il faut fuir en hâte, ou au grand minimum nous mettre à couvert.

@MJ
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 16/07/2014

@Harbull
Malgré ta vison nocturne tu ne vois rien n'y personne. Tu en as quasiment la certitude mais le tireur s'est sans doute envolé...


RE: La campagne impériale. - tholdur - 16/07/2014

@MJ
Montrer le contenu