Rendez-vous au 1
La campagne impériale. - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : La campagne impériale. (/thread-2504.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: La campagne impériale. - VIK - 14/07/2014

Si on est hors de portée de voix du nouvel arrivant, je m'adresse à voix basse à Josef, sans montrer que je parle du nouveau venu, et sans le regarder :
- Le nouvel arrivant, c'est un caïd du coin ? C'est qui ?


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 14/07/2014

A son tour Josef parle à voix basse.

C'est Max Ernst , on l'appelle le spadassin. C'est un assassin brutal et sans coeur. Très habile avec sa lame. Mieux vaut rester en dehors de son chemin...


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 14/07/2014

@ Josef Quant à moi, j'accepte votre offre de grand cœur; mais je serais d'avis de céder les lieux à ce dangereux individu et de nous replier dès à présent à bord de votre péniche.


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 14/07/2014

Josef opine du chef.

Très bonne idée messire Harbull. Allons nous en qu'en pensez vous?

Le batelier vous regarde tour à tour en attente d'une réponse.


RE: La campagne impériale. - tholdur - 14/07/2014

-J'suis d'avis qu'on d'vrait rester un peu à causer. Si on s'lève alors qu'y vient juste de s'pointer, y va trouver ça louche. Et pourtant nous aut' on a rien a se r'procher. On attend le temps d'finir tranquillement nos verres, vous croyez pas? Par contre Wolfram j'pense que tu d'vrais éviter d'montrer ton visage. Si c'est un surineur y pourrait bien t'prendre pour l'gus qu'est mort s'y sait pas qu'il est mort, just'ment...

(J'ai accès à internet pour deux semaines sur ordi. C'est incroyable comme c'est plus pratique et rapide)


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 14/07/2014

Tilie a du mal à cacher son impatience.

Je crois que vous faites une parano là! Le type ne nous a même pas jeter un regard! De plus quelle meilleure façon de se faire remarquer que de couvrir son visage! Je suis d'avis que l'on parte.

Johann lui semble plutôt absorber par sa bouteille.

Allons! On vient à peine de commencer à s'amuser. Ne nous occupons pas de ce qu'il y a autour et tout ira bien!


RE: La campagne impériale. - tholdur - 14/07/2014

-Qui parle d'couvrir? Faut juste que Wolfram lui tourne l'dos ou r'garde pas dans sa direction. Par contre faudrait pas faire comme les deux cochers l'aut'jour. C'est pas bon d'trop boire, surtout dans une ville qu'tu connais pas.


RE: La campagne impériale. - VIK - 14/07/2014

- C'est vrai que c'est tentant de rejoindre la péniche le plus tôt possible, comme l'a dit Harbull. J'y passerai bien la nuit.
Mais Valentina dit vrai : partir maintenant, ce serait louche.


Par contre, en fonction de la disposition des places, j'essaye de ne pas être vu par Ernst en lui tournant le dos.


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 15/07/2014

Très bien! Restons là encore un peu avant de rejoindre ma péniche

Josef ne semble pas se départir de son humeur joyeuse et Johann l'interroge sur le voyage.

Tu comptes partir quand?

Josef prend enfin un air sérieux.

Demain. Pour arriver juste à temps. Quand nous arriverons aux écluses nous prendrons le canal de Weissbrück il nous faudra environ trois jours pour arriver à Weissbrück justement.

Nous y feront une petite escale avant de reprendre jusqu'à Bögenhafen et il faut pour cela quatre jours. Si tout va bien nous serons là bas dans une semaine mais il faut...


L'entrée fracassante de deux nobles à en juger par leur accoutrement accompagnés par quatre gardes du corps musclés interrompt Les explications de Josef.

Cher ami quel établissement pittoresque!

Raille le premier ce qui a pour effet de déclencher le rire bête du premier qui se dirige directement vers le bar et ordonne.

Deux de vos meilleurs breuvages tavernier!

Ils ont l'air passablement ivres au contraire de leurs garde du corps sobres et impassibles balayant la salle de leurs regards.

Hé? Je trouve que ça pue ici! Regardez moi ces sales roturiers! Qu'est ce que vous regardez les puants?

Les deux nobles éclatent de rire tout en insultant la clientèle. Ils avalent leur bière qui vient d'être servie et l'un d'eux la recrache sur Harbull! Ce qui a pour effet de les faire hurler de rire!

Josef lève la main vers vous comme pour vous calmer et vous lance à voix basse.

Inutile de se mettre à dos une famille noble , partons.


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 15/07/2014

( impassible ) C'est tout à fait mon avis…


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 15/07/2014

Hilare le second noble répète l'opération et atteint Valentina en plein visage!


RE: La campagne impériale. - tholdur - 15/07/2014

Valentina décide de suivre la suggestion de Johann et Harbull, indiquant à voix basse:
-Ouais, c'est pas bon non plus quand c'est les aut' qu'ont trop bu!
Puis si le groupe s'est suffisamment éloigné.
-J'connais rien d'pire qu'les sang-bleu! Toujours à chercher la bagarre là où y d'vraient pas s'trouver. C'est bien comme par chez moi, tiens! On d'vrait tous les pendre, tous!

Edit: à mince post croisés! Bon j'ai ajouté une dernière phrase pour montrer la colère rentrée.


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 15/07/2014

Tout le monde vous regarde quitter la taverne sous les quolibets des deux nobles. Une fois dehors Josef vous demande de le suivre , il est tard et les boutiques sont désormais fermées. Seul la lueur et le bruit émanant des nombreuses tavernes indique que tout le monde ne dort pas.

L'éclairage public est à moitié éteint.

Jetez tous un d100

(voici un lien de générateur de dés , ideal pour warhammer , utilisez le svp si vous n'avez pas de dés: http://dicelog.com/dicefr )


RE: La campagne impériale. - tholdur - 15/07/2014

@MJ
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 15/07/2014

@Tholdur
Montrer le contenu