Rendez-vous au 1
La campagne impériale. - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : La campagne impériale. (/thread-2504.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 01/07/2014

je me prépare à utiliser ma fronde


RE: La campagne impériale. - tholdur - 01/07/2014

@mj
Montrer le contenu
Valentina est restée un long moment tétanisée sur le toit, même après que la créature ait été pourfendue par Destrées. Mais il semble qu´elle a quelque peu recupéré ses sens. En effet, comme surgie de nulle part, une lame effilée apparait soudain dans sa main. Elle s´apprête visiblement à la lancer sur la "chose" qui approche...


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 01/07/2014

@malmir&harbull
(Veuillez m'excuser mais comme vous étiez à l'intérieur...J'ai donc oublié de vous préciser que les chevaux sont parvenus à se détacher et à s'enfuir dans la forêt! Du coup Malmir ne peut calmer les chevaux pour le reste ok.J'attends que Johann décrit son action pour poster la suite)

@Tilie
(C'est à toi de voir.Ta magie est elle utile dans cette situation? Préserver ta réputation en plein milieu de la forêt dans une telle situation est il plus important que ta vie(et que celle de tes compagnons)? Tu ne maîtrises(maîtriser est un bien grand mot voir un gros mot en pratique...) que deux sorts alors sont ils utiles dans cette situation ? Encore une fois c'est à toi de voir.Je vais te faire un petit brief sur la magie en privé mais en attendant joue comme tu le sens.C'est bien de réfléchir et de penser "cohérent" mais il ne faut pas trop se brider non plus. Par exemple si je suis un sorcier chevronné dans cette situation et que je maîtrise plusieurs sortilèges dont le célèbre "boule de feu" qu'est ce que je fais? Comment rp cette situation? Vous êtes en plein milieu de la forêt et vous êtes terrorisés et sous le choc! Pour arranger les choses un cri bestial résonne dans l'atmosphère et vient de l'autre côté du virage et maintenant quelque chose déboule sur vous en provenance de la forêt!!! Imprègne toi de cette situation car là est la cohérence. Terrorisés, apeurés et dans l'attente de je ne sais quel maléfice qui déboule des sous bois est ce le moment de penser à l'étiquette ou aux qu'en dira t-on? )


RE: La campagne impériale. - cdang - 01/07/2014

Bon, bin moi, désireux de me montrer un peu plus vaillant, je descend du toit comme j'en avais l'intention et je me met dos contre la diligence, et regarde dans la direction dont je pense que venait le cri.

On ne peut pas s'enfuir, la diligence sera une maigre protection, on n'a pas d'autre choix que de combattre. Je pense qu'il vaut mieux se mettre en cercle pour faire face à la bête d'où qu'elle vienne.

@mj
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 02/07/2014

Dame Isolde repousse violemment l'aide de Malmir.

Dégage oreilles pointues je connais mon affaire!

Lui hurle la grande femme l'épée à la main tout en se mettant entre le danger et sa compagnie.

Wolfram lui se précipite pour récupérer ses hachettes sur le cadavre de l'immonde créature mais au moment où il s'en saisit une silhouette apparaît de là où émane les craquements.

C'est moi! C'est Gunnar!

Le cocher qui s'était réfugié dans les bois lors de l'attaque reviens précipitamment.C'était donc lui l'auteur de ces craquements.

Mais qu'est ce que c'était que ce hurlement?

S'écrie t'il , en sueur et le regard trahissant son état de terreur.

Cela vient de là bas!

Philippe Destrees indique du doigt devant lui de l'autre côté du virage...

Pleûtres! Mais allez y! Allez voir de quoi il s'agit!

S'indigne dame Isolde.


RE: La campagne impériale. - tholdur - 02/07/2014

La dague disparait aussi vite qu´elle était apparue tandis que Valentina saute à terre d´un geste souple.
-La "chose" qu´a attaqué, elle était en train d´bouffer un cadav´. J´parie qu´c´est juste un vulgaire canasson effrayé par l´odeur d´la charogne qu´on a tous entendu. Oui, c´lui du type mort qu´l´aut´bouffait quand on s´est pointé. Moi j´m´inquièt´rai plus pour not´cocher plein d´sang.
Valentina s´approche de lui et lui demande comment il va.
@mj
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - VIK - 02/07/2014

J'essuie avec précaution les lames des 2 hachettes dans l'herbe.
Je ramasse un fouet au passage.
Puis j'attends d'éventuels compagnons armés pour aller voir du côté du virage mystérieux.


RE: La campagne impériale. - Yggdrasil Vanaheim - 02/07/2014

Je rejoins Wolfram qui semble vouloir aller au devant du danger avec des compagnons...
Et je le suis dans ses prochaines manœuvres d'approche


RE: La campagne impériale. - Voyageur Solitaire - 02/07/2014

Je me retiens difficilement de balancer une baffe à cette pétasse de Dame Isolde, histoire de lui rapeller que quand elle va aux latrines, elle fait comme tout le monde, elle pose son cul et elle pousse...
En attendant, je me joins à ceux qui se dirigent vers le virage.


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 02/07/2014

@ Hultz ( écartant Valentina sans ménagements ) Faites-moi voir cette blessure, mon brave
@karandas nadostan
Montrer le contenu

@ reste du groupe
Hum, un instant, mes amis ! Si vous tenez absolument à rechercher ce qui pousse des hurlements sinistres dans cette sinistre forêt, j'aimerais que vous m'attendiez - je partage les légendaires talents de discrétion et de vivacité de ma race, en outre il se peut que mes profondes connaissances soient utiles en cas de blessure.


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 02/07/2014

Hultz répond à Harbull la voix tremblante.

Je...je...je n'ai rien. Ce n'est pas mon sang...

Message à tous. Clarifiez vos positions, vous allez plus loin sur la route au bout du virage. Mais comment? En mode cueillette de champignons? Ou bien en mode prudence? En file indienne? etc...


RE: La campagne impériale. - VIK - 02/07/2014

Mode prudence, mais j'attends les consignes d'Harbull avant d'avancer, comme il nous l'a demandé.


RE: La campagne impériale. - Yggdrasil Vanaheim - 02/07/2014

Mode prudence, j'attend aussi Hardbull


RE: La campagne impériale. - tholdur - 02/07/2014

-Hé! Qu´est-ce qu´y´t´prends?!
Valentina resiste à la "poussée sans ménagement" du halfeling. (je suppose qu´il y a un test?)


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 02/07/2014

( ignore ostensiblement Valentina )
@Hurtz Allons bon, c'est le sang de qui alors ? Celui qui a été liquidé, ou encore un autre ? Enfin qu'est-ce que vous pouvez nous dire ?

Sinon, mode prudence aussi
Hum, étant un elfe dans une forêt, peut-être Mr Malmir devrait-il aller en premier, et Mr Wolfram et moi-même un peu derrière et sur les flancs puisque nous avons des armes de tir, et les autres suivraient ?