Rendez-vous au 1
La campagne impériale. - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : La campagne impériale. (/thread-2504.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


RE: La campagne impériale. - VIK - 30/06/2014

- Bien. Puisque Tilie manifeste sa préférence pour le toit, et que cette perspective n'enchante guère Malmir, je propose que l'Elfe rejoigne le compartiment. Comme ça, ses doigts délicats ne seront pas engourdis par le froid et cela ne portera pas préjudice à sa musique.
De plus, j'ai l'impression que son chant a eu son petit effet sur les dames hier
soir, elles apprécieront sans doute sa compagnie...

De grâce, choisissez où vous voulez monter, mais faîtes-le vite.
Plus tôt on arrivera à Atdorf, moins on aura de concurrents...



RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 30/06/2014

Tandis que vous vous êtes mis d'accord et que Wolfram achève de parler des bruits de ronflements se font entendre...

Hultz le cocher s'est tout simplement endormi à sa place quant à Gunnar il a disparu!


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 30/06/2014

Hum, il semble que les cochers ne témoignent pas, mon cher Wolfram, de toute l'alacrité nécessaire à nos projets… hum, en attendant qu'ils se réveillent nous pouvons poursuivre cette discussion sur ce que chacun doit payer. Parce que si, pour ne prendre que cet exemple, Mlle Valentina souhaite autant éviter la présence de Mr Destrées, je ne vois pas pourquoi elle payerait moins pour ce privilège…

Hum, j'y pense, si par hasard l'un d'entre nous sait conduire un véhicule, peut-être devrait-il prendre leur place, et cela réglerait la question ?



RE: La campagne impériale. - VIK - 30/06/2014

- mon cher Harbull, j'ai quelques notions de conduite d'attelage en effet.
Je vais m'installer devant au cas où, et en profiter pour réveiller Hultz le cocher si possible.
Quelqu'un a vu Gunnar ? Qu'on aille le chercher par le collet si il faut !



RE: La campagne impériale. - tholdur - 30/06/2014

(c´est pas un hobbit mais un halfeling enfin je ne pense pas qu´on utilse le terme hobbit sur les terres de l´empire?)
@Harbull
-Si tu convaincs l´aut´ de monter su´l´toit à ma place, j´s´rai pas fâchée d´voyager aussi cher qu´toi!
@all
Valentina est d´avis de prevenir l´aubergiste pour l´état des cochers et se dirige dans l´établissement si les autres sont d´accord.


RE: La campagne impériale. - karandas nadostan - 30/06/2014

(non en effet , le terme hobbit est inconnu dans le monde de warhammer)

Alors que Wolfram réveille Hultz se dernier accepte volontiers sa proposition de mener la diligence. Les palefreniers indiquent la petite cabane qui fait office de latrines à Valentina qui cherche à localiser où est Gunnar.

Ce dernier refuse de sortir et la porte est fermée. Au bout de 20 longues minutes Gunnar sort enfin des latrines et prend place aux côtés de Wolfram et Hultz à moitié endormi.

Malmir et Harbull prennent place dans l'habitacle de la voiture sous l'oeil particulièrement malveillant de dame Isolde qui néanmoins semble tolérer cette compagnie. Tandis que Johann , Valentina et Tilie tentent de prendre leurs "aises" sur le toit...

Enfin Wolfram fait jouer du fouet sur les chevaux et la diligence prend donc la direction de Altdorf à vive allure...

Au bout d'une heure de route un incident malheureux se produit , une roue se détache et va rouler en bas de la colline! Au bout d'une heure vous parvenez avec l'aide des cochers à remettre la roue pour repartir.

Vingt minutes plus tard la pluie commence à tomber ce qui a pour effet de tremper jusqu'aux os tous les passagers du toit ainsi que Wolfram et les cochers qui ont recouvert leurs tètes de capuches. Après deux heures de pluie cette dernière cesse enfin. Après quelques minutes la diligence parvient à un carrefour traversé par la route principale qui va de Middenheim à Altdorf.

Un panneau indicateur indique clairement que Altdorf se trouve à 72 kilomètres. Au bord de la route que vous empruntez se trouve une auberge relais qui appartient à la compagnie des quatre saisons , Hultz désormais bien réveillé fait signe à Wolfram de continuer et l'auberge relais à tôt fait de disparaître derrière vous. Puis Gunnar prend la direction de l'attelage remerciant chaudement Wolfram pour son assistance. Au bout de quelques kilomètres l'état de la route se détériore et le cocher ralenti l'allure.

A droite et à gauche de la route la forêt paysage unique semble étouffante et de temps en temps les coassements de ce qui semblent être des corbeaux déchirent le silence inquiétant qui émane des bois. Même le bruit des sabots et des roues semble étouffé par la végétation touffue et l'atmosphère pesante ambiante.

@Seulement ceux qui sont à l'extérieur
Montrer le contenu

@Malmir&Harbull
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - VIK - 30/06/2014

@Karandas :
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - Voyageur Solitaire - 30/06/2014

@all

Ce brusque arrêt me tire de la somnolence dans laquelle je baignais, bras frileusement croisés sur ma poitrine, la tête appuyée au montant de la fenêtre. Les yeux encore embués et l'esprit légèrement engourdi, je jette un regard interrogateur aux autres occupants de la caisse, puis passe une tête prudente par la fenêtre tout en empoignant la poignée de mon arme :
- Amis, pourquoi cet arrêt ? Encore un essieu démis ? Par les dieux, faut-il encore manier le cric comme tout à l'heure ? Ou sommes-nous menacés d'un quelconque péril ?


RE: La campagne impériale. - Yggdrasil Vanaheim - 30/06/2014

karandas@
Montrer le contenu

Je me prépare à passer à l'action d'une quelconque manière s'il y en a besoin...


RE: La campagne impériale. - ashimbabbar - 30/06/2014

@karandas nadostan
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - tholdur - 30/06/2014

@ceux de l´exterieur
Montrer le contenu
@mj
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - cdang - 30/06/2014

@mj
Montrer le contenu


@tous :
Attaaaaaaaque !

@ceux sur le toit
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - Yggdrasil Vanaheim - 30/06/2014

Je reste en haut du coche, là ou j'étais assise, mais je me lève, prête à réagir au moindre problème....
Tholdur@:
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - tholdur - 30/06/2014

@ceux du toit
Montrer le contenu



RE: La campagne impériale. - Yggdrasil Vanaheim - 30/06/2014

ceux du toit@:
Montrer le contenu