Rendez-vous au 1
le 3° tome des "Superpouvoirs" - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html)
+--- Sujet : le 3° tome des "Superpouvoirs" (/thread-1901.html)



le 3° tome des "Superpouvoirs" - ashimbabbar - 28/12/2012

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'interview de Headline sur la Bibliothèque des Aventuriers,

" Ces livres-là [ la série Superpouvoirs ] n'étaient pas mal du tout, les constructions étaient plus sophistiquées et le ton plus humoristique voire franchement délirant par moments. Superpouvoirs 3 devait inclure une scène mémorable de sacrifice de gorille à bord d'un train en marche où se déroulait un bal costumé... d'où confusion entre les passagers déguisés en gorilles et en super-héros et le vrai gorille et les vrais super-héros... je sais, ça a l'air absurde, mais je ne plaisante pas."

La série ayant ses fans ( mais pas moi, grands dieux Pale ), si quelqu'un se sent de l'écrire…


RE: le 3° tome des "Superpouvoirs" - xicluna - 05/10/2021

(28/12/2012, 14:19)ashimbabbar a écrit : Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'interview de Headline sur la Bibliothèque des Aventuriers,

" Ces livres-là [ la série Superpouvoirs ] n'étaient pas mal du tout, les constructions étaient plus sophistiquées et le ton plus humoristique voire franchement délirant par moments. Superpouvoirs 3 devait inclure une scène mémorable de sacrifice de gorille à bord d'un train en marche où se déroulait un bal costumé... d'où confusion entre les passagers déguisés en gorilles et en super-héros et le vrai gorille et les vrais super-héros... je sais, ça a l'air absurde, mais je ne plaisante pas."

La série ayant ses fans ( mais pas moi, grands dieux Pale ), si quelqu'un se sent de l'écrire…

ATTENTION Déterrage de Post !!

Vu ton excellent travail sur Sindbad et sur Prêtre jean 6 si jamais tu trouves la motivation un jour je suis tres interesse de lire ton superpouvoir 3. Tu es un peu mon super-hero secret qui fini les series de Headline Wink

D'ailleurs au passage si tu veux écrire La loi du Sabre 4 tant qu'on y est =D


RE: le 3° tome des "Superpouvoirs" - ashimbabbar - 06/10/2021

Ah, c'est très flatteur mais tu t'adresses à un vaincu - tous mes projets d'AVH sont fourrés au placard et je ne sais s'ils en ressortiront


RE: le 3° tome des "Superpouvoirs" - gynogege - 06/10/2021

VOUS êtes le gorille ! Vous avez le choix entre la petite vieille et le juge. Que faites-vous ?


RE: le 3° tome des "Superpouvoirs" - ashimbabbar - 06/10/2021

(06/10/2021, 18:14)gynogege a écrit : VOUS êtes le gorille ! Vous avez le choix entre la petite vieille et le juge. Que faites-vous ?

Yep Yep Yep
Une icône Brassens, ça manque


RE: le 3° tome des "Superpouvoirs" - xicluna - 20/10/2022

(06/10/2021, 06:52)ashimbabbar a écrit : Ah, c'est très flatteur mais tu t'adresses à un vaincu - tous mes projets d'AVH sont fourrés au placard et je ne sais s'ils en ressortiront

Mon petit doigt me dit que tu risque de te laisser tenter Wink