Rendez-vous au 1
Mes dernières acquisitions - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Vente et échanges (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-6.html)
+--- Sujet : Mes dernières acquisitions (/thread-17.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


RE: Mes dernières acquisitions - Albatur - 29/12/2011

Ils ont l'air en excellent etat !


RE: Mes dernières acquisitions - shadowlich - 02/01/2012

Bravo pour tes Sorcellerie! Ikar, j'en suis jaloux Big Grin




RE: Mes dernières acquisitions - Ikar - 03/01/2012

Non merci, shadowlich, je les garde Meuh

Et ce n'est pas une question d'argent Wink


RE: Mes dernières acquisitions - shadowlich - 03/01/2012

Pas de souci Ikar, je suis vraiment content pour toi Big Grin
mais il fallait que j'essaie (pas de regret que des remords ou l'inverse, je ne sais plus)...

Merci de m'avoir répondu rapidement, ca m'a éviter d'attendre et entretenir de faux espoirs, je préfère Smile

++


RE: Mes dernières acquisitions - ashimbabbar - 10/01/2012

viens de me trouver Le Peuple Maudit à 1,50 € à Boulinier ( pour ceux qui connaissent, ils avaient quelques DF, LS, QdG, le Maître des Rêves et les Murailles de Spyte au même tarif )


RE: Mes dernières acquisitions - Shamutanti - 10/01/2012

Aaaah !!! Les Collines maléfiques sans logo, mon rêve !!! Mais pourquoi le nom de ces chères collines n'apparait-il pas dans le titre de la VF, il est tellement joli !
J'ai lu le Peuple maudit il y a quelque temps et, sauf erreur de ma part, il me semble que c'est un livre sans combat ou l'on doit faire les bons choix pour convaincre un maximum de factions (parmi 4 ou 5) pour soulever le peuple et détrôner un tyran. C'est original et assez bien fait (même si un peu trop et inutilement OTP). J'espère ne pas me tromper de livre en disant cela !
C'est le seul Destin que j'ai, alors que j'aime bien compléter les petites séries. J'ai rarement (ou pas du tout) vu les autres bouquins.


RE: Mes dernières acquisitions - Albatur - 10/01/2012

(10/01/2012, 17:21)ashimbabbar a écrit : viens de me trouver Le Peuple Maudit à 1,50 € à Boulinier

Bien joué ! moi je l'ai trouvé a 2 fois plus cher y'a quelques mois...Mais 3 euros ca reste raisonable.




RE: Mes dernières acquisitions - sunkmanitu - 06/02/2012

Trouvé sur Price Minister :

Défis sanglants sur l'océan (Défis Fantastiques)
Les sept serpents (sorcellerie) : et je boucle la série sorcellerie, vais enfin poivoir la lire dans son intégralité car jamais lu un seul volume...
Terreur hors du temps (les portes interdites) : jai enfin les deux volumes de cette très courte série

Entre 1€90 et 2€90 le bouquins, j'ai plus les prix en tête

Trouvé à Cash Express :
Pour 2€ pièce
Les vaisseaux de feu et la dernière Invasion, série Histoire, me manque plus que le volume 4 "pour l’indépendance" et la série est bouclée.




RE: Mes dernières acquisitions - Topher - 23/03/2012

Brocante du village, les n°1, 3, 4, 7 et 8 des Loup Solitaire pour 5€, d'ancienne édition (en tout cas pas celle avec le titre en brillant) et presque comme neuf Big Grin
On en trouve fréquemment aux brocantes du coin mais là c'était vraiment pour moi.

Merci pour ce post car avec ces échanges on en découvre un peu plus sur les LDVELH.


RE: Mes dernières acquisitions - Paragraphe 14 - 27/03/2012

je ne sais plus si j'avais déjà annoncé que j'ai acquis Fatale Liaison / Un polar dont vous êtes le héros, de Jean-Hugues Oppel
c'est assez original, il faut l'admettre


RE: Mes dernières acquisitions - Stteiph - 10/04/2012

Deux nouvelles acquisitions le lundi de Pâques chez des bouquinistes (déçu de ma journée) pour 5 € :

Loup Solitaire
- Dans les Entrailles de Torgar

Sherlock Holmes
- La Conspiration des Dynamiteurs


RE: Mes dernières acquisitions - sunkmanitu - 09/05/2012

Ça y est ! Je fais partie intégrante de la famille de collectionneurs invétérés ! j'ai reçu aujourd'hui les quatre premiers volumes de la Saga du prêtre Jean. Pour 15€, je me suis fais allumer sur les FDP (8.50€), mais je possède ces quatre bijoux que je vais me lire dès que possible ! aaah... Quel soulagement de les voir briller sur mon étagère ! Smile


RE: Mes dernières acquisitions - Albatur - 10/05/2012

Auras-tu le courage d'essayer d'avoir le 5eme ? Big Grin


RE: Mes dernières acquisitions - Fitz - 10/05/2012

(10/05/2012, 20:36)Albatur a écrit : Auras-tu le courage d'essayer d'avoir le 5eme ? Big Grin

Une fois qu'il aura lu les quatre premiers, sans doute!


RE: Mes dernières acquisitions - ashimbabbar - 10/05/2012

Congratulations Sunkmanitu ! Tu vas pouvoir t'attaquer à cette série mythique; et avec ça tu pourras attaquer mon Au Pays des Dragons dans les meilleures conditions… quand je l'aurai écrit.

Je ne saurais trop recommander d'user de mes règles additionnelles, ne serait-ce que pour survivre aux Jugements de Dieu…

(10/05/2012, 20:36)Albatur a écrit : Auras-tu le courage d'essayer d'avoir le 5eme ? Big Grin

Il a été mis sur ce forum, non ?