Rendez-vous au 1
Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1 (/thread-1452.html)



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Lyzi Shadow - 17/08/2011

@Caïthness
Montrer le contenu


@tous
Peut on enfin mettre en scène le retour, après 15-20 minutes d'absence, du groupe qui s'est éloigné de l'expédition ?
Arrivant en même temps, ou en deux fois, comme vous voulez... (Et a priori suivi par personne)


RE: idée de jeu de rôle sur forum - Jehan - 17/08/2011

@Caïthness, Tholdur & M.J.
Montrer le contenu



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Lyzi Shadow - 17/08/2011

15-20 minutes après avoir abandonné le groupe, Scylla et Thermodossa reparaissent de derrière les fourrés. Thermodossa a l'air encore plus agacée que d'habitude. Scylla a l'air particulièrement joyeuse l'espace d'un instant, avant de prendre une mine plus terne.
Les deux jeunes femmes ont l'air étonnés de ne pas voir Actéon et Thamyris.

Un des gardes a l'air particulièrement irrité. Il reste cependant poli :
"Alors ? Voilà qui nous fait malheureusement perdre du temps pour avancer... Vous ne savez pas où sont les deux autres ?"


À Jehan ou Tholdur de décrire leur arrivée à tous les deux...


RE: idée de jeu de rôle sur forum - Jehan - 17/08/2011

Cinq à dix minutes plus tard, c’est au tour du chasseur et du lyriste de revenir.

« Quelqu’un nous observait et j’ai voulu en avoir le cœur net », déclare Actéon. « J’ai repéré des traces inhabituelles, qui nous ont menés, Thamyris et moi, à des dryades. Aucun danger, mais nous avons dû marcher un moment avant de les trouver. Désolé pour cette attente. Nous pouvons reprendre la route. »



RE: idée de jeu de rôle sur forum - tholdur - 17/08/2011

@Caïthness
Montrer le contenu



RE: idée de jeu de rôle sur forum - zoki - 17/08/2011

Agrias voit revenir Sylla et Thermodossa, il demande au garde de se calmer puis il s’adresse discrètement à l’amazone et à la nymphe.

"Je peux savoir ou vous étiez passées, d’ailleurs Actéon et Thamyris n’étaient pas avec vous?".




RE: idée de jeu de rôle sur forum - Lyzi Shadow - 18/08/2011

Thermodossa préfère laisser Scylla répondre à Agrias... Elle se tourne vers elle en la regardant.


RE: idée de jeu de rôle sur forum - Lyzi Shadow - 18/08/2011

HRP :
Je pars à Bucarest pour trois jours. Vous pouvez continuer à écrire les interventions de vos PJ pour lesquelles vous n'avez pas besoin que je réagisse immédiatement, si vous le voulez - ça nous fera gagner du temps. Mais je pars cette nuit et je ne serai pas de retour avant lundi matin.

Je vous le dis maintenant, au cas où je ne trouverais plus le temps de revenir sur le forum ce soir (en plein dans les préparatifs...)


RE: idée de jeu de rôle sur forum - Caïthness - 18/08/2011

(18/08/2011, 00:59)Lyzi Shadow a écrit : Thermodossa préfère laisser Scylla répondre à Agrias... Elle se tourne vers elle en la regardant.

- Vous avez rencontrez des dryades ? déclare Scylla en regardant Actéon avec surprise.
- Thermodossa et moi sommes tombées sur un satyre qui nous a fait une très intéressante conversation ! continue-t-elle avec un sourire en coin.
Elle se tourne vers le garde irrité et lui demande d'un air amusé :
- Vous saviez qu'il y avait tant d'êtres merveilleux dans cette forêt ?



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Lyzi Shadow - 18/08/2011

" Hmmm... Oui il y a beaucoup de nymphes par ici, répond le garde irrité.
- On en aperçoit souvent du coin de l'oeil, quand on vit fréquemment dans les bois, ajoute un homme des bois.
- Cela dit, je ne pense pas avoir jamais vu de satyre. Enfin, je suppose qu'il faut bien des mâles à toutes ces nymphes, quelque part ! reprend le garde irrité.
- Nous devrions presser le pas, interrompt le survivant de la première expédition. Nous avons perdu déjà trop de temps... "


À vous d'entraîner Agrias à l'écart (tout en continuant à marcher vers l'avant / suivre le mouvement) pour lui raconter les nouvelles infos.


RE: idée de jeu de rôle sur forum - zoki - 18/08/2011

Agrias prend Sylla à part et lui dit :"pourrais je savoir ce que vous à dit le satyre ou c'est trop demandé?"


RE: idée de jeu de rôle sur forum - tholdur - 18/08/2011

Bon séjour LS!


RE: idée de jeu de rôle sur forum - Caïthness - 19/08/2011

(18/08/2011, 16:59)zoki a écrit : Agrias prend Sylla à part et lui dit :"pourrais je savoir ce que vous à dit le satyre ou c'est trop demandé?"


@Zoki
Montrer le contenu



RE: idée de jeu de rôle sur forum - zoki - 20/08/2011

A Caithness

Montrer le contenu
:
J’oublias, bon voyage LS



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Caïthness - 20/08/2011

(20/08/2011, 13:26)zoki a écrit : A Caithness
Montrer le contenu
@Zoki
Montrer le contenu




(20/08/2011, 13:26)zoki a écrit : A Caithness
Montrer le contenu
@Zoki
Montrer le contenu




(20/08/2011, 13:26)zoki a écrit : A Caithness
Montrer le contenu
@Zoki
Montrer le contenu