Rendez-vous au 1
Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1 (/thread-1452.html)



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Lyzi Shadow - 18/07/2011

Thermodossa campe aussi à l'extérieur et mange deux repas... Comme elle n'a plus d'argent elle prend dans le "pot commun", donc le sac d'Actéon.
-Je retire (2x2=) 4 pa du sac d'Actéon sur la mule. Il passe de 70 à 66 pa.
Cela fait deux jours pleins que l'Amazone n'a pas prononcé un seul mot.

@Jehan
Montrer le contenu



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Caïthness - 18/07/2011

(17/07/2011, 18:10)Lyzi Shadow a écrit : Scylla dort à la belle étoile, d'accord, mais du coup, elle n'a pas mangé ?
ah dézolais z'ai oubliais la phase de récolte lol
TRD (Test Réaction Danger) : D20=8+3=11<15 Sad
TVP (Test de Vigueur Physique) : D20=13+5=18>5 Rolleyes
Apparemment les villageois se sont déjà servis :crybaby:


(17/07/2011, 18:10)Lyzi Shadow a écrit : Comme prévu, j'économise les spoilers. Après tout, ce sont des infos que vous allez partager par la suite.
Juste, pour ne pas faire de métajeu, n'oubliez pas de ne pas jouer votre personnage comme s'il avait été présent à cette conversation s'il n'y était pas.
Certes, mais on peut réagir à certaines informations quand même lorsqu'on les reçois, non ?

Notamment à propos de cette horreur :
(17/07/2011, 18:10)Lyzi Shadow a écrit : ...à propos d'esclaves, un bateau midien a ramené de très belles femmes il y a quelques jours, on se les arrache...
Est-ce que quelqu'un transmettra cette info à Scylla ? si oui, me dire qui, elle dira qqch. Pale



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Lyzi Shadow - 18/07/2011

C'est pas une "horreur" (enfin de votre point de vue, d'un point de vue moderne, bien sûr...), même pour toi, c'est extrêmement commun partout dans le monde d'avoir des esclaves. Les Trois Cités y compris. C'est quelque chose d'universellement accepté. Mais c'est dans les Trois Cités que les esclaves sont le mieux traités...

A priori ce ne sont pas des esclaves sexuelles, ça n'empêche pas de vouloir l'esclave la plus mignonne possible...


RE: idée de jeu de rôle sur forum - Caïthness - 18/07/2011

(18/07/2011, 01:49)Lyzi Shadow a écrit : C'est pas une "horreur" (enfin de votre point de vue, d'un point de vue moderne, bien sûr...), même pour toi, c'est extrêmement commun partout dans le monde d'avoir des esclaves. Les Trois Cités y compris. C'est quelque chose d'universellement accepté. Mais c'est dans les Trois Cités que les esclaves sont le mieux traités...

A priori ce ne sont pas des esclaves sexuelles, ça n'empêche pas de vouloir l'esclave la plus mignonne possible...
Ah ? vu que la nymphe n'a jamais quitté le marais, je pensais qu'elle pouvait être "choquée" par certaines pratiques...
Si c'est normal, on oublie alors.
(17/07/2011, 22:35)Jehan a écrit : @Caïthness
Montrer le contenu

@Jehan
Montrer le contenu



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Lyzi Shadow - 18/07/2011

Citation :Ah ? vu que la nymphe n'a jamais quitté le marais, je pensais qu'elle pouvait être "choquée" par certaines pratiques...
Si c'est normal, on oublie alors.

Il est écrit sur l'esclavage que les Centaures sont le seul peuple à ne pas le pratiquer.
Ça voudrait dire que même les nymphes pourraient éventuellement en avoir parfois...

"choquée" non, comme je disais, elle ne peut pas considérer ça comme "une horreur", parce que pour tout le monde, c'est dans l'ordre des choses.
Mais bon, elle peut y être opposée, par contre (ou trouver scandaleux certaines utilisations ou certains traitements d'esclave)...
Mais ça je te laisse choisir.


RE: idée de jeu de rôle sur forum - Caïthness - 18/07/2011

(18/07/2011, 03:10)Lyzi Shadow a écrit : Il est écrit sur l'esclavage que les Centaures sont le seul peuple à ne pas le pratiquer.
Ça voudrait dire que même les nymphes pourraient éventuellement en avoir parfois...
Eek !Eek !Eek ! ça me semble bizarre comme concept ça...
Bon je vais partir du principe que c'est "normal" et rester neutre sur le sujet Mrgreen
Affaire classée.



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Jehan - 18/07/2011

@MJ
Montrer le contenu



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Lyzi Shadow - 18/07/2011

@Jehan
Montrer le contenu



RE: idée de jeu de rôle sur forum - zoki - 18/07/2011

Agrias fait part à ses compagnons de ses découvertes. Personne ne sait qui sont les membres de l'étrange procession que le groupe a croisée. Pire encore, personne d’autre ne semble les avoir croisé. Agrias leur dit aussi que la princesse Niobé est devenue amirale ce qui a mis en colère le prince Kyron.

En gros Agrias, répète tout le paragraphe de Lyzi, mais il ne parle pas des ragots qu’il trouve sans importance (le prix littéraire, la cargaison d'esclaves…)

Edit je finirais ma conversation avec Tholdur un peu plus tard.


RE: idée de jeu de rôle sur forum - Jehan - 18/07/2011

@Caïthness
Montrer le contenu



RE: idée de jeu de rôle sur forum - Caïthness - 18/07/2011

(18/07/2011, 12:42)Jehan a écrit : @Caïthness
Montrer le contenu

@Jehan
Montrer le contenu



RE: idée de jeu de rôle sur forum - tholdur - 18/07/2011

(18/07/2011, 10:39)zoki a écrit : Agrias fait part à ses compagnons de ses découvertes. Personne ne sait qui sont les membres de l'étrange procession que le groupe a croisée. Pire encore, personne d’autre ne semble les avoir croisé. Agrias leur dit aussi que la princesse Niobé est devenue amirale ce qui a mis en colère le prince Kyron.

En gros Agrias, répète tout le paragraphe de Lyzi, mais il ne parle pas des ragots qu’il trouve sans importance (le prix littéraire, la cargaison esclave…)

Bon, ben Thamyris ne saura jamais qu'il est passé à côté de l'occasion de rencontrer un "confrère artistique".
Les nouvelles "people" de la famille régnante dont lui fait part Agrias ne l'intéressent pas le moins du monde, surtout en ce moment.




RE: idée de jeu de rôle sur forum - zoki - 18/07/2011

A thamyris

Montrer le contenu

Oui, Agrias ne s'intéresse pas trop à l'artTongue.


RE: idée de jeu de rôle sur forum - tholdur - 18/07/2011

@Agrias

Montrer le contenu




RE: idée de jeu de rôle sur forum - zoki - 18/07/2011

A Thamyris

Montrer le contenu