Sondage : Quel système préférrez-vous pour gérer le cas des auteurs votants/non-votants ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Pas de règles spéciales (on s'en tient aux règles du Yaz 2019)
36.36%
4 36.36%
Les auteurs sont autorisés à voter pour leurs œuvres
0%
0 0%
Une aventure gagne 1 point d'emblée si un de ses auteurs a voté
45.45%
5 45.45%
Les aventures gagnent chacune un nombre de points égal à la plus haute note qu'un de ses auteurs a donnée
18.18%
2 18.18%
Total 11 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Gestion du votes des auteurs
#16
J'avais voté un peu vite la 1 en mode vieux conservateur et puis j'ai fait un peu travailler mes méninges. La 3 me convient bien, ça incite les auteurs (et traducteurs ?) à ne pas juste poser leur AVH mais à s'impliquer davantage dans le concours.
#17
Si je puis me permettre un petit témoignage de juge: je pense que l'incitation a voté (même si la règle était trop complexe) a bien marché lors des mini-Yaz. Il y a indubitablement des auteurs qui n'auraient pas voté sinon, et ça nous a fait un mini-Yaz très vivant !
#18
(12/11/2020, 08:42)linflas a écrit : J'avais voté un peu vite la 1 en mode vieux conservateur et puis j'ai fait un peu travailler mes méninges. La 3 me convient bien, ça incite les auteurs (et traducteurs ?) à ne pas juste poser leur AVH mais à s'impliquer davantage dans le concours.

Les traducteurs ne sont pas considérés comme des auteurs. Ils peuvent voter pour les AVH qu'ils ont traduites. Donc la potentielle nouvelle règle dont on discute ici même ne concerne a priori pas les traducteurs.
#19
(12/11/2020, 20:44)Salla a écrit : Les traducteurs ne sont pas considérés comme des auteurs. Ils peuvent voter pour les AVH qu'ils ont traduites.

Ils peuvent ? Diable, j'avais complètement oublié ça.
#20
première nouvelle ! ça m'apprendra à lire les règlements.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#21
J'avais proposé mardi 17 pour la fin du sondage, et il n'y a de toute façon plus de votes depuis ce week.

Avec 5 voix, l'option "Une aventure gagne 1 point d'emblée si un de ses auteurs a voté", devant l'option "on ne change rien" (4 voix et l'option "Les aventures gagnent chacune un nombre de points égal à la plus haute note qu'un de ses auteurs a donnée" (2 voix.

Je pense donc qu'on peut acter, au moins pour cette édition du yaz 2020, de la règle "Une aventure gagne 1 point d'emblée si un de ses auteurs a voté"
#22
Ce n'est de toute façon pas une option qui semble de nature à déséquilibrer le concours, donc je pense qu'on peut essayer cette année et en tirer les conclusions par la suite.
#23
Je vais saisir la Cour Suprême…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#24
(21/11/2020, 00:32)ashimbabbar a écrit : Je vais saisir la Cour Suprême…

Je sais que c'est dur à admettre, mais les résultats de ce vote ne sont pas le fruit d'une conspiration entre les communistes, les illuminatis, les martiens, Hollywood, le gouvernement chinois et le fantôme d'Hugo Chavez.
#25
Les Chinois y sont FORCEMENT pour quelque chose.
#26
En admettant que le fantôme d'Hugo Chavez n'y soit pour rien, la CIA et la Mafia doivent être dans le coup. Ils ont eu Kennedy et je suis le suivant.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)