Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli (JFM)
#76
Ok, ta correction est un peu inattendue mais ça le fait bien... sinon j'ai réussi à atteindre la fin au bout du compte, cet indice je l'avais depuis longtemps mais j'ai buté sur le mécanisme anti-triche quand même plus l'incohérence.
Mais ça ne m'étonne pas que les autres lecteurs soient passés outre, moi aussi au début ça m'a paru assez naturel et c'est en prenant le problème par l'autre bout que je me suis dit: "attends, y'a un truc bizarre, non ?"
Pour info, j'ai posté un avis sur la taverne. Cette AVH reste un grand moment !
Répondre
#77
Je suis allé voir sur la Taverne. Merci pour la chronique. Wink
Répondre
#78
Je le poste dans ce topic car c'est le tome où c'est le plus notable :

Brocéliande baisse tous ses tarifs concernant Nils Jacket. Tous les tomes sont désormais à 35€ (au lieu de 45). Y compris ce tome 2 de plus de 500 pages.

A titre de comparaison, les intégrales de comics Marvel sont aussi à 35€, pour moins de pages et un moins grand format (mais du papier glacé).

Bel effort de la part de Brocéliande, je trouve.
Répondre
#79
Je m'en veux de jouer un peu les rabat-joie, mais sur le site de Broceliande c'est marqué 35 € "net". Donc moi j'ai interprété qu'il fallait ajouter la TVA, donc 42€. Mais c'est peut-être juste une formulation maladroite...
Répondre
#80
Je pense que "net" c'est hors fdp, non ?
Répondre
#81
Voyons ce qu'en dit un dico.

Bon, on est pas beaucoup avancé, mais le site de Brocéliandre semble suggérer que c'est TTC et livraison incluse. Je dis semble car la formulation est pour le moins ambigüe.

De façon générale, et même si je ne doute pas de la bonne fois de celui qui gère tout ça, ce qui est écrit n'inspire pas exactement à la confiance façon « envoyez-nous un mail avec ce que vous voulez, un chèque par courrier et on vous promet ça va bien se passer ».
Répondre
#82
(23/09/2020, 14:45)Skarn a écrit : De façon générale, et même si je ne doute pas de la bonne fois de celui qui gère tout ça, ce qui est écrit n'inspire pas exactement à la confiance façon « envoyez-nous un mail avec ce que vous voulez, un chèque par courrier et on vous promet ça va bien se passer ».

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais voulu passer commande. Un petit panier comme sur tous les autres sites aurait été bien venu. D'ailleurs, la première fois, j'ai passé de longues minutes à chercher le bouton "Ajouter dans panier", comme quoi.

Sinon je vois que ce forum est toujours actif. Je me suis replongé un peu dans les livres dont vous êtes le héros mais, hélas, la passion est vite repartie au profit des cartes Magic, mdr.

Bonne journée à vous!
Répondre
#83
(22/09/2020, 19:15)gynogege a écrit : Je m'en veux de jouer un peu les rabat-joie, mais sur le site de Broceliande c'est marqué 35 € "net". Donc moi j'ai interprété qu'il fallait ajouter la TVA, donc 42€.

"Net" ne veut pas dire "hors taxe". C'est 35€ TTC, et les frais de port sont offerts pour n'importe quel pays du monde.
Le paiement se fait par chèque du montant du livre (35€) ou par virement bancaire.
Le plus simple pour être rassuré, je pense, est de passer la commande par e-mail sans rien payer, en disant : "je veux tel et tel livre, sont-ils disponibles et quel sera le montant à payer ? Comment ça se passe ?"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)