Sorcière! (spin-off de Sorcellerie!)
#31
Ce qui ets bien, c'est qu'on peut parfaitement s'imaginer et se mettre dans la peau du perso, puisqu'on voit la Sorcière et qu'on ne peut s'empêcher de la trouver charismatique. L'illustration "habille" l'AVH => monde dans lequel on se projette Smile

Nickel, le trait !
Répondre
#32
Tiens, il ne fait pas froid, dans les collines!

Et puis la traîne façon robe de mariée, ça ne risque pas de s'accrocher partout dans les sentiers?

Plaisanterie mise à part, c'est effectivement très "blanchesque", un peu comme celles de Koa. J'aime bien.
Répondre
#33
Ce spin-off s'annonce très sympa. Bonne et longue route avec! Smile
Répondre
#34
(29/06/2018, 10:41)Dagonides a écrit : Ce qui ets bien, c'est qu'on peut parfaitement s'imaginer et se mettre dans la peau du perso, puisqu'on voit la Sorcière et qu'on ne peut s'empêcher de la trouver charismatique. L'illustration "habille" l'AVH => monde dans lequel on se projette Smile

Nickel, le trait !
Merci, je suis content qu'elle ait l'air charismatique!
Je trouve que l'illustration a son importance pour une histoire dont vous êtes le héros... un habit, en effet! C'est tout à fait ça!

(29/06/2018, 18:02)tholdur a écrit : Tiens, il ne fait pas froid, dans les collines!

Et puis la traîne façon robe de mariée, ça ne risque pas de s'accrocher partout dans les sentiers?

Plaisanterie mise à part, c'est effectivement très "blanchesque", un peu comme celles de Koa. J'aime bien.
Oh, je vois les Collines ayant un climat type Asie du Sud/Sud-Est, réputé pour son climat chaud chaud...
L'important, ce n'est pas d'avoir un costume pratique, mais un costume cool! Enfin, c'est aussi une exagération du dessin...
Merci, j'ai pris soin de prendre comme référence l'art de John Blanche.
J'entends souvent parler des dessins de Koa qui prend aussi comme référence le sieur Blanche... pourriez-vous me montrer où je peux voir ses œuvres? Ça m'intéresse.
En tout cas, merci!

(30/06/2018, 19:10)Vesper a écrit : Ce spin-off s'annonce très sympa. Bonne et longue route avec! Smile
Merci beaucoup!
Bonjour, je suis aussi dessinateur/illustrateur/animateur.
Je peux faire des dessins pour vous... demandez-moi donc.
Répondre
#35
En ce qui concerne les illustrations de Koa, il y a celles des AVH de Créatures de Titan (la mienne et celle de Gwalchmei), mais il faut acheter le bouquin...

Je pense que j'aurai bien aimé bénéficier de tes illustrations, d'autant que mon AVH se passe dans le Kalkhabad.
Peut-être qu'il est possible d'illustrer avec un autre illustrateur si je la sors en dehors du bouquin? En tout cas il est possible que je la mette sur Litteraction. Mais même si rien ne m’empêcherai de la publier dès aujourd'hui, je préfère attendre un "délai raisonnable" d'exclusivité pour le livre de Scriptarium.
Répondre
#36
Koa a aussi illustré les deux tomes des chroniques d'Hamalron chez Alkonost, c'est moins cher...
Répondre
#37
https://youtu.be/zkAwDbh_340
Répondre
#38
J'ai ralenti pour les vacances d'été, mais à présent, je reprends un rythme de travail.

Et j'ai fini l'illustration du paragraphe 1 de ce projet... alors qu'Alianna balaie le devant de sa hutte lors d'une belle matinée aux Collines de Shamutanti, un aventurier à l'allure inquiétante s'avance vers elle...
[Image: sorcie10.jpg]
Bonjour, je suis aussi dessinateur/illustrateur/animateur.
Je peux faire des dessins pour vous... demandez-moi donc.
Répondre
#39
Classe !… Chapeau.
Répondre
#40
Encore une image très percutante, aussi brillante dans l'effet général que dans les détails ! Yep Love
Répondre
#41
Félicitations!
Répondre
#42
J'aime beaucoup cette illustration : à la fois dans l'esprit de J. Blanche et Sorcellerie, et à la fois dotée d'un charme nouveau très sympathique. Smile
Répondre
#43
(02/09/2018, 16:07)Jehan a écrit :
Classe !… Chapeau.
Ah, merci!
(02/09/2018, 16:38)MerlinPinPin a écrit : Encore une image très percutante, aussi brillante dans l'effet général que dans les détails ! Yep Love
Merci beaucoup!
(02/09/2018, 21:19)Fitz a écrit : Félicitations!
Grand merci!
(03/09/2018, 20:24)JFM a écrit : J'aime beaucoup cette illustration : à la fois dans l'esprit de J. Blanche et Sorcellerie, et à la fois dotée d'un charme nouveau très sympathique. Smile
Merci grandement! Je suis bien content d'être arrivé à là!
Bonjour, je suis aussi dessinateur/illustrateur/animateur.
Je peux faire des dessins pour vous... demandez-moi donc.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)