VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager)
Yes of course!

Je me souviens que dans le jeu vidéo Arcanes (Magic&Mayhem) on pouvait évoquer de telles créatures, après avoir d'ailleurs été pris en embuscade par certaines d'entre elles.
Chic ! On va poussoir démonter des portiques d'autoroute ?



http://litteraction.fr/livre-jeu/ora-est-labora



(Je m'occuperai d'ajouter des liens cliquables ce week-end.)
(30/06/2017, 16:06)gynogege a écrit : Chic ! On va poussoir démonter des portiques d'autoroute ?

Non, on va naviguer sur la Calypso!^^

[Image: Jyc-228x300.jpg]

On aurait donc un "TLBR"?
Même si on a déjà battu le record du nombre de participants, il reste un peu plus de quatre heures avant la clôture, une dernière participation surprise n'est donc pas inenvisageable.

Non, je n'ai pas un troisième titre sous le coude, j'essaye juste de forcer le destin pour atteindre le joli chiffre de 12 participants.
Alors les mystiques avaient vu juste. La prophétie concernant le mini-yaz et le yaz va se réaliser cette année.
J’espérais arriver à terminer la rédaction de mon histoire à temps, mais ayant échoué, je suis disponible pour faire partie des trois juges, si besoin.
(30/06/2017, 17:07)Outremer a écrit : (Je m'occuperai d'ajouter des liens cliquables ce week-end.)

En fin de compte, je l'ai fait dès ce soir.
(30/06/2017, 21:28)Jehan a écrit :
J’espérais arriver à terminer la rédaction de mon histoire à temps, mais ayant échoué, je suis disponible pour faire partie des trois juges, si besoin.
Ca marche, bienvenu dans l'équipe Tongue
сыграем !
Et BIM !
сыграем !
Ah ah, j'ai réussi ! J'ai lu toutes les avh du mini-Yaz' au fur et à mesure qu'elles sortaient, et je viens de terminer la dernière. Je peux donc voter dès maintenant !

Dans la pratique, je vais plutôt prendre quelques jours de réflexion, parce que c'est un très bon cru cette année, et je n'ai aucune idée de la façon dont je vais répartir mes points.
J'ai enfin pu accéder à mon compte Litteraction. Ma mini-AVH est donc disponible là-bas. Merci à Caïthness. Cheers.
J'ai ajouté un résumé à ma mini-AVH sur littéraction. Je voterai au concours, mais comme je le disais précédemment je traverse une période un peu difficile qui aura très probablement une issue heureuse, mais qui m'empêche de me consacrer pleinement au concours pour le moment. Donc, désolé si je ne suis pas très réactif sur les retours! (Ne serait-ce que parce que je suis peu chez moi.)
@Skarn
Toi qui a dit avoir déjà lu toutes les mini-AVH en concours avant le début des vote, un petit conseil d'ordre de lecture ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Bah, les miennes d'abord, ça me paraît évident.

Pour les autres, je n'ai pas encore fini de les classer dans ma tête. Je peux toutefois déjà essayer de les regrouper en catégories constructives.

Par genre :

Fantasy médiévale : La Danse des Sorcières, Stanley Bradfford, Un poignard dans le dos, Mea Culpa
Fantasy contemporaine : Incarnation, Louna Véga sur la fréquence radieuse, Ora Est Labora
Horreur contemporaine : Tan Noz, Soufrerole la Maison aux Spectres
SF (à la Aliens) : Le Yaroslavl
Médiéval (pseudo-)historique : Bonnet Rouge

Par type de protagoniste :

Homme : Le Yaroslavl, Mea Culpa, Tan Noz, Soufrerole
Femme : La Danse des Sorcières, Incarnation, Louna Véga, Ora Est Labora
Enfant : Bonnet Rouge
Non-humain : Stanley Bradfford, Un poignard dans le dos

Par objectif :

Transcender : La Danse des Sorcières, Incarnation, Louna Véga
Vaincre : Un poignard dans le dos, Mea Culpa, Ora Est Labora
Survivre : Le Yaroslavl, Stanley Bradfford, Tan Noz, Soufrerole, Bonnet Rouge

Peut-être d'autres catégories utiles ou non demain, quand j'aurai dormi.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)