yaz de bronze
#1
Je constate que Littéraction ne signale pas que mon AVH "Au Pays des Dragons-A" a obtenu le Yaz de bronze. Je suppose qu'on a tendu le résultat du vote de départage, et puis qu'on oublié…

Je voudrais bien que cela soit rectifié, merci d'avance.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#2
bah techniquement chacun peut le faire lui-même d(^.^;
сыграем !
Répondre
#3
? Comment on fait ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#4
On t'as pas dit que ton YAZ de Bronze en fait avait été donné a mon AVH ? Big Grin
Répondre
#5
TRAHISON !!!! VENGEANCE !!!! MORT !!!!  Mrgreen

j'ai bien essayé de remettre les choses en ordre, mais sans arriver à rien
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#6
(03/09/2016, 15:20)Caïthness a écrit : bah techniquement chacun peut le faire lui-même d(^.^;

C'est peut-être (les mystères de Littéraction) une option que seuls les admins peuvent voir.

Dans tous les cas, j'ai fait la modification.
Répondre
#7
Oui car sinon tout le monde va se mettre des YAZ d'or Big Grin
Répondre
#8
Aahh okok, c'est vrai que chui tolière là-bas aussi moi (><)

sur le coup, j'ai mis son yaz d'or à Kraken (^^)v

Bon ça me fait du taf en plus pour la fin de l'année ça Neutre
сыграем !
Répondre
#9
Ah, je savais bien que j'avais pas tout faux !

par contre, dans la page pseudo (http://litteraction.fr/users/ashimbabbar) on peut soi-même rajouter des yaz' ? Je n'ai pas accès à l'édition des pages des autres auteurs, juste la mienne. C'est peut-être celle-là qui doit être accessible qu'aux auteurs (même pour les yaz ?). QQ1 peut vérifier ? Ou Alendir confirmé ?
сыграем !
Répondre
#10
Merci bcp Skarn !

@Caïthness: Là, ça n'est que du texte, non ? Qd je l'ai écrit j'étais fort impatient de faire savoir à tout le monde et au reste que moi j'avais remporté un Yaz de Bronze. Moi. Je.
Et je l'ai updaté pour qu'on sache bien que j'en ai un second, ah mais.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#11
Ben moi quand j'édite mon profil (je ne peux pas editer les autres), il y a en dessous du champ texte (3eme onglet Modifier), des formulaires pour les yaz et les publications de l'auteur. la page de sunk est blindée comme ca, donc je pense que sur cette page-la, seul l'auteur (et le webmaster) peuvent rajouter des infos Confus .
сыграем !
Répondre
#12
(04/09/2016, 06:10)Caïthness a écrit : Ben moi quand j'édite mon profil (je ne peux pas editer les autres), il y a en dessous du champ texte (3eme onglet Modifier), des formulaires pour les yaz et les publications de l'auteur. la page de sunk est blindée comme ca, donc je pense que sur cette page-la, seul l'auteur (et le webmaster) peuvent rajouter des infos Confus .

Ah, tout ce que j'ai dans cette section c'est pour rajouter des publications
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#13
(05/09/2016, 14:11)ashimbabbar a écrit :
(04/09/2016, 06:10)Caïthness a écrit : Ben moi quand j'édite mon profil (je ne peux pas editer les autres), il y a en dessous du champ texte (3eme onglet Modifier), des formulaires pour les yaz et les publications de l'auteur. la page de sunk est blindée comme ca, donc je pense que sur cette page-la, seul l'auteur (et le webmaster) peuvent rajouter des infos Confus .

Ah, tout ce que j'ai dans cette section c'est pour rajouter des publications
Faudrait qu'alendir regarde là-dedans, c'est bizarre Confus
сыграем !
Répondre
#14
Les yaz sur la page des AVH comme sur la fiche des auteurs sont administrables via un champ seulement visible par les modérateurs. Sur les profils d'auteurs, il s'agit du champ "prix" où on peut uploader des images. Tu peux vérifier Cait
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#15
sur les autres profils, je n'ai pas d'onglets spécifique pour éditer (comme les AVH). T'as une capture écran ?
Au fait, il faut absolument arrêter d'uploader les étoiles des yaz, y'a forcément un moyen de l'afficher automatiquement en fonction de ce qui a été sélectionné, non ? (et générer aussi cette même image dans le profil de l'auteur)
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)