Fiesta du 7 mai
#1
myBB 
Comme la golden-week de cette année tombe en pleine semaine, j'en profite pour passer au pays des fromages-qui-puent, et faire un jeu (surtout a force de lire vos aventures dans le topic dédié Mrgreen ) avec les membres de ce forum que je côtoie j'énerve depuis une dizaine d'années maintenant Confus

Vic m'a soufflé dans l'oreille qu'on pourrait en profiter pour faire une rencontre IRL dans un café, ce qui éviterait de se retrouver a 50 autour d'un plateau de jeu. J'arrive a Paris vers midi, donc la question est qui peut faire quoi entre 13h et ??h et où pour le café.
сыграем !
Répondre
#2
Je serai en congé donc loin de Paris à cette date. Je te souhaite donc dès à présent un bon séjour.
Répondre
#3
Étant toujours abonné à la précarité (ça fait depuis juillet 2015 que j'ai un CDD de 1 mois ou 2 mois... Cherchez l'erreur...), je n'ai aucune visibilité de là où je serai en mai.
Si j'ai encore un job sur Paris en mai, c'est tout à fait possible que je vienne.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#4
Un petit HS mais je viens d'y penser: n'existe-t-il pas des concours dits "déprécarisation", à destination spécifique du personnel dans ta situation? Au MEEM* en tout cas ils en proposent.

*Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer
Répondre
#5
Je ne serais pas sur Paris du 4 au 22 mai, autrement je serais venu avec plaisir.  Neutre
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#6
Je serai sur Paris le 7 mai et, sauf gros imprévu, je devrais être disponible.
Répondre
#7
L'idée est que ceux qui peuvent venir essayent de réserver cette date du Samedi 7 Mai, dans l'aprèm et/ou possiblement la soirée (on verra + tard le détails)

Il est utile en effet d'indiquer si vous ne serez pas sur Paris à ce moment, car ça nous aide à estimer un peu le nombre de personne au total.
En fonction du nombre de personnes disponibles au final, on verra les diverses options possibles en temps voulu.
Si on est en petit comité un JDP n'est pas à exclure, on en reparle bientôt (ces jours-ci je ne peux pas...).
Répondre
#8
Normalement, pas de raison que je ne sois pas disponible ce jour-là.
Répondre
#9
Pas à Paris ce week-end-là, malheureusement.
Répondre
#10
Un petit bilan à 30 jours : on est 4 pour l'instant (bibi, Vic, Outremer, Skarn). Si ça reste en petit comité, on pourra faire 100% jeu Mrgreen (où on placera une pizza ou un resto).
сыграем !
Répondre
#11
Au final, suite à mon changement de section, mon contrat a été renouvelé jusqu'au 31 juillet 2016. C'est toujours la précarité, mais au moins, j'ai un peu plus de visibilité que j'en ai eu depuis juillet 2015 (cf. post plus haut : renouvellement par tranche de 1 ou 2 mois).
Enfin bref, ça signifie que je serai présent sur Paris le 7 mai, donc normalement je devrais pouvoir participer à la "fiesta" chez VIK, avec Skarn, Outremer et notre petite expatriée préférée...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#12
Bon ben on est 5 comme les doigts de la main lol

Sur le coup, on s'organise comment ? On joue non-stop en bouffant en même temps ou on place une bouffe a midi et/ou le soir lol ?

On peux aussi se placer un bowling si on veut rigoler un bon coup Mrgreen
сыграем !
Répondre
#13
Je ne sais pas. A toi de voir à quelle heure tu arrives, dans quel état de fatigue, ce qui te tente. C'est ta journée Fiesta après tout ^^.
Tu as le choix des jeux... tu peux voir ce qu'on a en stock dans le sujet habituel.
Enfin choix relatif quand même... si tu viens de l'autre bout de la planète pour imposer un monopoly, y aura des représailles internationales.
Répondre
#14
Chui pas fatigué moi (^^)b

Dommage, c'est tellement rigolo un monopoly lol

J'arrive à Gare de l'Est à 11h45. Le mieux serait de déjeuner dans un resto près de chez VIK puis d'aller jouer chez lui.

Si vous êtes ok, merci de me donner le nom et l'adresse pour se retrouver directement là-bas.

Pour les jeux, je verrais bien le cluedo avec des moines (Mystère à l'Abbaye) et le jeu de coopération où on carnage du zombie à la pelle (Zombicide). Smallworld me semble sympa aussi (à mettre dans la pile).

Si vous avez des suggestions, proposez aussi, hein !
сыграем !
Répondre
#15
Dans ce cas, l'habituel Italien justê à côté qui permet d'emporter des pizzas (ou des plats) est toujours pratique, et ça laisse la possibilité à d'autres de venir avec leur propre miam. Du coup on se donne RDV chez moi directement, c'est plus pratique. Tu devrais être là vers 12H20 / 12H30. J'ai du te donner mon adresse en mp il y a longtemps, non ?
Pour ces 3 jeux, je ne les ai pas, faudrait que d'autres les apportent...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)