Liste des jeux des forumers
#31
Loger chez moi c'est généralement possible, mais on dort dans la même pièce, séparés par un paravent. Quelques forumers ont testé et ont survécu. Ceci dit venir en train juste pour une partie, ce serait assez déraisonnable. Mieux vaudrait en profiter pour faire une IRL géante si tu souhaites rencontrer ou revoir un certain nombre de forumers...
Répondre
#32
Je vais remonter HeroQuest et le jeu de Mad Magazine uniquement. Les autres ne sont pas terribles, je préfère investir ultérieurement dans des jeux sympa permettant d'enrichir l'escarcelle commune, et ne pas m'encombrer inutilement.
Répondre
#33
Vic tu peux ajouter : les princes de Florence pour moi et Kanzume Goddess ainsi que Blokus
Répondre
#34
C'est fait. Pas de règles en video trouvées par contre.
Répondre
#35
Maj faites de mon côté avec l'ajout de quelques jeux achetés au Meisia comme prévu :
Age de pierre+ext°, Hanabi, Taluva ...

En attente :
Cyclades avec extensions devrait arriver d'ici peu de temps...

A long terme :
Ajout d'achat prévu de Lewis & Clark en rupture de stock pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Répondre
#36
Coucou tout le monde.

Voilà ce dont je dispose:

Le Signe des Anciens,
Horreur à Arkham avec extensions
Les Demeures de l'Epouvante avec extensions
Blood Bowl Team Manager avec extension ( peut se jouer jusqu'à 4)
X-Wings avec extensions
Seigneur des anneaux jce avec extensions (une tuerie, jeu de cartes coop qui peut se jouer jusqu'à 4)
Star Wars JCE (si j'achète la grosse extension possiblité de jouer à 4)
Sentinels of the Multiverse (un de mes coups de coeur, jeu de cartes coopératifs de super héros à la DC comics)
Relic (un Talisman dans le monde de Warhammer 40 000)
Netrunner (jeu de cartes très populaire, mais ne se joue qu'à deux), Talisman 4 édition avec extensions
Sherlock Holmes detective conseil avec extensions
La Fureur de Dracula
Fortune and Glory (jeu de plateau pulp à la Indiana Jones)

Et j'en oublie.
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre
#37
Merci Nato !

Ton impressionnante ludothèque regorge de trucs intéressants.

(25/01/2014, 10:54)Nato a écrit : Le Signe des Anciens,
Horreur à Arkham avec extensions
Les Demeures de l'Epouvante avec extensions

Je vois qu'on a bien blindé côté HPL. C'est bon ça !

J'ai édité la liste et comme je sais que tu es en région parisienne, je te mets par ordre alphabétique avec les autres de la même région, (pour ceux qui sont en bas de la liste, je ne sais toujours pas où ils sont...).
En espérant que tu pourras te joindre à nous de temps en temps malgré ton emploi du temps chargé.

J'éditerai bientôt le 1er message avec les liens vers les règles...
Répondre
#38
Et bientôt j'aurai "Les contrées de l'Horreur", un jeu à mi-chemin entre Horreur à Arkham et Les Demeures de l'Epouvante. Big Grin

J'ai aussi oublié de mentionner:
-Junta
- La quête des Terres du Milieu
- Marvel Heroes (malgré son nom en VO, le jeu est en français)

Je complèterai au fur-et-à-mesure que la mémoire me reviendra.

Sinon les parties sont plutôt quand? Le vendredi, le samedi, le dimanche? En semaine?
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre
#39
(25/01/2014, 15:36)Nato a écrit : Sinon les parties sont plutôt quand? Le vendredi, le samedi, le dimanche? En semaine?

Notre adoration pour les dieux du chaos nous oblige à changer très régulièrement le jour de la semaine où nous pratiquons plutôt que d'en bloquer un de façon fixe.

Dans les faits, nous mettons régulièrement à jour un Doodle des disponibilités, et nous nous réunissons quand une masse critique de personnes est atteinte. Si tu désires être ajouté à la mailing list qui chapeaute tout cela, envoie-moi ton mail par MP. Inscription gratuite, sans obligation de participation.
Répondre
#40
(25/01/2014, 14:04)VIC a écrit : (pour ceux qui sont en bas de la liste, je ne sais toujours pas où ils sont...).

Le Havre pour moi. Je passe de temps en temps en RP (2 h de train, Paris, c'est presque la banlieue du Havre), mais en général j'ai de la famille à voir donc mieux vaut oublier dans le cas général…
--
Vous êtes mort.
Répondre
#41
OK Cdang, c'est noté. Néanmoins si un jour une IRL te tente et que tu en as l'occasion, n'hésite pas.
On en fait aussi à la Taverne des Aventuriers.
Répondre
#42
(29/01/2014, 20:00)VIC a écrit : Néanmoins si un jour une IRL te tente et que tu en as l'occasion, n'hésite pas.

Bin, si vous voulez, j'irai regarder le défilé du dragon ce dimanche. Je vous donne rendez-vous à l'Hôtel de ville de Paris, on se prendra une Chuppa Chups. Pour me reconnaître, j'aurai un blouson Rockrider noir, une femme et deux enfants. C'est pas dur, on sera les seuls pas bridés.
--
Vous êtes mort.
Répondre
#43
Vic tu peux me mettre dansla liste des parisiens. Par contre sur place j´ai uniquement HeroQuest et le jeu de Mad magazine.
Répondre
#44
(30/01/2014, 11:46)cdang a écrit : Bin, si vous voulez, j'irai regarder le défilé du dragon ce dimanche. Je vous donne rendez-vous à l'Hôtel de ville de Paris, on se prendra une Chuppa Chups. Pour me reconnaître, j'aurai un blouson Rockrider noir, une femme et deux enfants. C'est pas dur, on sera les seuls pas bridés.
De mémoire, c'est surtout le dimanche 9 février qu'aura lieu le défilé, dans le XIIIè qui abrite le quartier Chinois.

(30/01/2014, 13:07)tholdur a écrit : Vic tu peux me mettre dansla liste des parisiens. Par contre sur place j´ai uniquement HeroQuest et le jeu de Mad magazine.
OK, j'édite.
Répondre
#45
(31/01/2014, 00:24)VIC a écrit : De mémoire, c'est surtout le dimanche 9 février qu'aura lieu le défilé, dans le XIIIè qui abrite le quartier Chinois.

Le têt, c'est à la nouvelle lune, donc c'était cette nuit. Après, pendant trois jour faut rien faire à la maison parce que les dieux lares sont parti rendre compte aux dragons et donc qu'ils ne protègent plus le foyer, donc la célébration a lieu cette année le 1er février.

Habituellement, à Paris, il y a deux défilé, un du côté de l'HdV, l'autre dans le XIIIe, décalés pour avoir du monde aux 2. Mais familllialement, c'est bien ce week-end que je vais fêtrer ça (cumulé avec la chandeleur, on va se faire des nêms avec des crêpes au froment).
--
Vous êtes mort.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)