ff
#1
Juste pour dire… chuis allé voir la bande concernant le futur film sur le Manoir de l'Enfer dans le de Salla. Bon
Ce qui m'a frappé, ce sont les changements physiques extrêmes qui ont affecté Jackson et Livingstone… c'est vrai que j'en étais resté à cette vieille photo des mid-80's avec Jackson en barbu rondouillard et Livingston en grand moustachu maigre à lunettes ( en fait il ressemblait beaucoup à mon instit' en CP mais là n'est pas la question ). Enfin ça m'a fait un choc. Si vous n'avez pas encore vu, Jackson est glabre ( et je trouve que sa tête a une drôle de forme ), avec la maigreur et le regard brillant d'un cocaïnomane, et Livingston a le crâne complètement rasé… lui aussi je trouve que son crâne a une drôle de forme… on dirait un vieux skin qui s'est adouci avec le poids des ans.
Une expérience disturbante.

Par ailleurs, si on clique sur about the books, on se retrouve sur le site des Fighting Fantasy. Bon. Alors un des que ça offre, ce sont les conseils pour écrire un Fighting Fantasy: il y a déjà ceux de Jackson et de Green, mais on n'a pas encore ceux de Livingstone… c'est triste… je suis sûr que tous ceux qui voulaient écrire un KTS n'attendaient que cela… ( moi-même, pour mon Retour à la Crypte du Sorcier… )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#2
(14/09/2010, 09:38)ashimbabbar a écrit : Juste pour dire… chuis allé voir la bande concernant le futur film sur le Manoir de l'Enfer dans le de Salla.

Tu peux donner le lien stp ? Je crois que tu as oublié des mots dans ton message...

(14/09/2010, 09:38)ashimbabbar a écrit : ce sont les conseils pour écrire un Fighting Fantasy: il y a déjà ceux de Jackson et de Green, mais on n'a pas encore ceux de Livingstone… c'est triste… je suis sûr que tous ceux qui voulaient écrire un KTS n'attendaient que cela…

Tu dois bien être le seul à attendre des conseils de Livingstone[Image: 419158vince_astuce.gif]



Répondre
#3
kvâ, dans le Le Manoir de l'Enfer - le film de salla

Mais si je t'assure, ses conseils me seront drôlement utiles… tu vois pour mon Retour à la Crypte du Sorcier ( la suite de Retour au Temple de la Terreur ), le concept c'est que pour tuer le sorcier ( après l'avoir terrassé avec son Habileté de 14 et son Endurance de 40 ) il faut utiliser 10 objets magiques dans un ordre bien précis, et je ne suis pas sûr où placer le faux qui te tue instantanément… bien sûr on ne peut les rassembler que sur un des 6 itinéraires possibles, et près il faut passer par un labyrinthe où le moindre faux pas est mortel, utiliser trois clés et le record du plus grand mangeur d'oreilles de trolls qu'on trouve écrit dans les latrines de l'auberge qui…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)