Rendez-vous au 1

Version complète : Coeur de Glace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Encore une petite question. Est-ce normal que l'Explorateur ait 11 points de vie alors que tous les autres profils de personnages possèdent 10 points et que la règle stipule que l'on démarre à 10 points de vie ?
Oui, les profils "prêts à l'emploi" peuvent déroger aux règles de base. Je devrais peut-être ajouter une note à ce sujet.
C'est en effet déjà le cas dans les autres bouquins de la série avec pas mal d'archétypes.
J'ai l'impression que le paragraphe 183 n'est pas complet. En effet, il suggère que l'aventure continue, car le héros se remet en route, mais il n'y a aucun renvoi vers un autre paragraphe, c'est comme si c'était un PFA ?
Je dirais qu'on doit se diriger vers le paragraphe 270, mais ça reste à confirmer.
Oubli de ma part. C'est au 249 qu'il faut en fait se rendre (le 270 est une destination voisine mais... potentiellement plus dangereuse !).
Au paragraphe 414, après la phrase:
"essayer de savoir si des voyageurs ont récemment disparu dans les Montagnes Apennines".
Il faut ajouter:
(rendez-vous au 451).
Ah oui, tiens !

Les oublis et les erreurs de renvois sont évidemment le problème le plus gênant que peut avoir ma traduction.
Quelqu'un est-il déjà en train de voir les tournures de phrases et les expressions ? Sinon, je vais regarder ça pour que le LDVELH soit rapidement dispo.
Meneldur m'a déjà livré des critiques très utiles pour toute la partie introductive, mais je crois qu'il manque un peu de temps désormais.

J'ai envoyé la traduction à 5-6 membres du forum en tout. J'envisage la version 1.1 pour début avril.
Encore merci à toi Outremer Smile
Je remercie tous ceux qui m'ont déjà envoyé des corrections. Elles devraient grandement améliorer la qualité de cette traduction ! Je ferai moi-même une relecture complète fin avril avant de mettre à disposition la version 1.1. Si vous comptez me faire parvenir d'autres corrections, essayez de faire en sorte que ce soit au cours des 3-4 semaines qui viennent, je vous en serai reconnaissant !
Dernier appel : j'ai l'intention d'envoyer la version 1.1 à Oiseau lors du week-end prochain. Si vous avez des corrections à me faire parvenir, merci de le faire d'ici là.
Du nouveau en ce qui concerne la v1.1 ? Big Grin
On a perdu Outremer dans un méchant blizzard ! Il a été littéralement statufié par le gel, c'en est fini de l'humanité, plus personne ne retrouvera le coeur caché... Mrgreen
Pages : 1 2 3 4 5 6