Rendez-vous au 1

Version complète : Stormslayer : un nouveau DF pour septembre 2009 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
http://www.amazon.co.uk/Stormslayer-Figh...1848310781
Les rumeurs accorderaient ce livre à Green une fois de plus. J'espère que la couverture est provisoire...
Hum, le résumé du Sorcier de la Montagne de Feu avec la couverture de La Couronne des Rois... ^^
C'est bien beau tout ça, mais si ça ne sort pas en Français ça ne sert à rien pour moi Neutre
J'espère aussi que le nombre de pages est erroné parce qu'il me semble bien faible. Sinon, ce serait dommage qu'on ait encore droit à du Green. Je n'ai rien en particulier contre lui (à part son inclinaison à repomper Stephen Hand ^^), mais j'aimerais bien lire un autre auteur.

Et pis, rien à ce sujet sur le forum officiel de Fighting Fantasy, ni sur le site... Confus
Je crois que Green avait effectivement un projet où l'un des protagonistes (le gros méchant de l'histoire ?) serait un magicien maîtrisant les tempêtes. Au vu du titre "Stormslayer", il aurait peut être concrétisé...
De plus si l'on en croit les infos trouvées ici, la date de publication est le 3 septembre 2009.
Green vient de confirmer sur le forum officiel qu'il s'agit bien de son futur DF, un ancien projet pour la série Puffin, qui s'appelait Eye of the Storm
Dans la fameuse lettre accordée au site amylase, Green avait en effet évoqué un mage qui agit sur les phénomènes climatiques. L'intrigue se déroule encore une fois sur le Vieux Monde, dans le pays de Femphrey, (là où fut créée la fameuse Couronne des Rois)

http://fightingfantasy.wikia.com/wiki/Eye_of_the_Storm
Yes ! C'est confirmé ! Du sang frais pour les DFs ! Vive Jonethan Green ! Big Grin
On va se planifier une petite traduction ? Wink
La mienne est déjà "bookée" dès que je reçois le LS1 de Mongoose. Quelqu'un d'autre peut se taper Stormslayer — à moins que l'envie me prenne en septembre quand ce livre sortira.
Si vous n'avez pas été allergique à ma traduction de "Howl of the Werewolf", qui est tout de même mon premier bouquin traduit, je peux peut-être me charger de la faire (si quelqu'un d'autre ne souhaite pas le faire bien entendu)
Mais j'oublie qu'on a encore 6 mois devant nous ! LOL
Tiens j'avais raté l'info de ta traduction. Elle est disponible sur le net?
Non elle n'est pas disponible sur le net car je pense que Gallimard me sauterait dessus tel l'avare sur une Pièce d'Or ! LOL
Mais si tu me donnes une adresse mail en MP je peux t'envoyer la traduction.
Bien sûre que ton éventuelle traduction serait bienvenue.
Celle du Loup-garou, si elle était perfectible, n'en était pas moins très correcte puisque j'ai apprécié ce LDVELH. Comme tu le dis, c'était ta première traduction. Et c'est en forgeant...
…qu’on devient musicien ?
Apparemment la couverture semble définitive. De plus 3 autres livres (le Sorcier de la Montagne de Feu, la Citadelle du Chaos et le Labyrinthe de la Mort) seront réréréetréédités avec ce type de couvertures: http://astore.amazon.co.uk/jongreaut-21?_encoding=UTF8&node=1

Les illustrations intérieures seront d'un certain Stephen Player, qui a déjà fait des illustrations pour le Disque Monde de Pratchett. On peut voir quelques échantillons de son travail pour Stromslayer sur le blog de Green : http://jongreenunnaturalhistory.blogspot.com/

Pour terminer, le résumé là encore tiré du blog de JG :
Citation :After years of peace, the kingdom of Femphrey is at war again – and this time it’s with the elements! Devastating storms sweep across the country, destroying all in their path. Blizzards and floods threaten some areas while others suffer the worst droughts seen in centuries. But is this climate chaos all it appears to be? Or is there some dark design to this meteorological meltdown?

YOU are a seasoned adventurer, known throughout the land. You have battled giants and slain dragons, but how can even a veteran warrior like yourself fight the weather? Are YOU ready to take up the challenge and face the perils that await you within the eye of the storm?
Un nouveau Défis Fantastiques, c'est une excellente nouvelle.
Un Jonathan Green, c'est une excellentissime nouvelle !

Le résumé ne permet guère de deviner ce que sera l'histoire. En revanche, la couverture, si elle ne change pas d'ici la publication, c'est vraiment atroce. Les dernières rééditions britanniques bénéficiaient de nouvelles couvertures vraiment classe. Ils cassent leur propre bonne idée...


(07/03/2009, 15:06)H.d.V a écrit : [ -> ]Je n'ai rien en particulier contre lui (à part son inclinaison à repomper Stephen Hand ^^)

Arf, je ne vois pas trop où un ouvrage de Green repompe Hand. Je serai même ravi que Hand sorte d'autres LDVELH pour réussir à égaler Green en qualité. Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6