Rendez-vous au 1

Version complète : Avancement des Projets 2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Bonjour,

Concernant l'avancement de "La Cité Engloutie", la barre des 50% a été franchie ce soir.

A bientôt, Wink
Barre des 50% franchie également:

Avancement de "Chroniques des 3 royaumes: la Tour sans fin" = +40§ (+8%), soit donc un total de 260§ sur environ 500 (52%).

Avancement de "Chaos au zoo" = +12§ (+3%), soit donc un total de 44§ sur environ 400 (11%).
Traduction de Flight from the Dark 2.0 à 21 % (120 sur 550).
Abandon automatique pour Le Vieillard et la Silhouette après un an sans mise à jour.
Traduction de Flight from the Dark 2.0 à 27 % (150 sur 550).
J'épuise graduellement les paragraphes longs et le rythme pourra bientôt accélérer.
Traduction de Flight from the Dark 2.0 à 40 % (225 sur 550).
Abandon automatique pour Les Mains de l’Ombre (Star Wars 2) après un an sans mise à jour.
Voilà, je suis de retour après un mois d'absence.

J'annonce que j'en suis à 95% pour Aliens: Marines Coloniaux. Plus que 11 paragraphes et j'ai terminé.

Et oui, je n'ai pas chômé durant mon absence!
C'est quand même rare de voir un avancement de 45% d'un coup.
Il faut dire que ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu Sombrecœur sur le forum.

Traduction de Flight from the Dark 2.0 à 43% (241 sur 550).
Les liens de Nils Jacket contre l’Agent X visent maintenant le site officiel de la série.
C'est vrai que j'ai fait pas mal d'avance, il faut dire que le stage que je suis entrain de faire ne m'occupe pas beaucoup car j'ai pas mal de périodes creuses, j'en profite donc pour écrire quelques paragraphes, et à coups de 5 par jour, ça va vite! Wink
C'est cool Jin, il me tarde de lire ton AVH.

Pour ma part, Mascarade Mortelle repart (ou avance enfin, dirais-je plutôt ^^) mais pas son pourcentage malheureusement puisque je suis toujours à 98% ! Rolleyes
Soit : 638§ sur 648+

Il faut aussi que je rédige à nouveau les 15§ de Laides Tours pour enfin effacer de ma mémoire définitivement le crash de mon ancien disque dur. Evil
J'ai atteint la moitié du livre !
275 § sur 550 pour Flight from the Dark 2.0.
Wech les p'tits loups, j'en suis à 99%! Il ne me reste plus que 3 paragraphes à écrire mais là, je n'ai plus la force.. ça attendra demani!
À ce rythme-là, je vais bientôt devenir l'un des auteurs les plus productifs du forum CoolBig Grin
Avec 4 AVH, tu seras à égalité avec Glutinus et Outremer. Il te restera seulement à rattraper Sukumvit, qui en a écrit 7.
Mouarf, les gâche-métiers Neutre
Pas grave, je les aurai rattrapés lorsque j'aurai rédigé OS 3.
Pour Sukumvit, il en a peut-être écrit 7 mais la plupart n'ont que 100 paragraphes alors que moi, j'en ai 350 pour Mercenaire, 400 pour OS1 et OS2 et 200 Pour Alien. Tu vois, tu additionnes le nombre de paragraphes des deux Your Story et des deux Messagers et t'arrive à un nombre de paragraphes à peine plus élevé qu'un seul de me OS.
J'ai quand même plus de mérites, non? ^^
Cela dit, ce que fait Sukumvit est très bon Smile
Pour information, je dispose d'un gigantesque organe sexuel surnommé généralement "l'anaconda".
... Huh ? Tu veux que je mette ça sur la page des projets ? ^_^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20