Rendez-vous au 1

Version complète : Avancement des Projets 2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Très poétique, et loin des intros des DF de début de série. Je vais ajouter le projet sur la liste, en espérant qu'il progresse bien. Si tout le reste est aussi bien écrit, tu devrais avoir de bonnes chances au Yaz 2009. ^_^

Oh, et pendant que j'y pense : si tu as "dévoré insatiablement" les AVH du site Xhoromag, tu peux désigner tes trois préférées de l'année 2008 dans le cadre du concours Yaz 2008. Envoie ton Top 3 à Ourgh, Ranaghar, Jareth et Aragorn avant samedi soir minuit. ^_^
Et voila 1000 messages pour Oiseau ! Lool
Out

Uhrdentael
1001. Lol.
Je donnerais mon humble avis avec beaucoup de plaisir dans ce cas ! Et j'en profiterais pour poster un peu dans la rubrique feedback !

Merci de l'accueil et à bientôt.
Avancement de "Ciels Sagittaires" : 156§ sur les 300 prévus, soit 52% .
Bon voilà les projets que j'ai commencé.
  • Le second tome de Sur les Terres de Nafusel qui est en cours de rédaction. Je pense qu'il sera plus gros en nombre de paragraphes que le tome 1 (pour l'instant je pense à 200§). J'ai fini l'introduction et les premiers paragraphes. Nom du second tome : La Main d'Higel ~ Avancement : 1%. Il s'agira d'un Kill The Sorcerer où l'on affrontera le mage Higel avec notre ami Afralon.
  • J'ai parallèlement commencé une nouvelle série. L'idée de base me trottait tellement dans la tête que j'ai commencé à mettre mes idées sur papier, commencer un story-board détaillé et faire les règles. J'avais déjà annoncé ce projet dans l'ancien post des Avancements de Projets 2008. Je reprend ici l'idée générale : il sera composé de cinq aventures au total, je publierai en même temps les deux premières AVHs car les AVHs pourront être lues dans l'ordre que l'on veut même si elles seront étroitement liées. Il y aura des points clés de l'histoire. Ces moments du récit se retrouveront dans plusieurs aventures. Vos choix seront alors décisifs, autant pour la suite de votre aventure que pour la série entière ! De vos choix découleront une aventure différente : par exemple, vous décidez que l'homme A tue l'homme B dans l'AVH1 ; dans l'AVH2, l'homme B étant mort, la femme C, épouse de l'homme B, vivra sa vie différemment que si vous décidiez que l'homme A ne tue pas l'homme B. Pour finir, il n'y aura pas de fin unique. La fin de l'histoire sera la conclusion du chemin choisi et même la mort du héros en cours d'aventure sera une fin. Il vous faudra alors choisir une seconde aventure à vivre.

    Les deux premiers volumes en rédaction comportent les règles, leur introduction et les premiers paragraphes. Ils devraient atteindre chacun 300§.
    Nom de la série : Histoires croisées (en attendant mieux Neutre)
    Nom du premier tome : Dans le Camp des Gordu ~ 2%
    Nom du second tome : Dans le Camp des Doltef (en attendant mieux aussi Wink) ~ 1%

Uhrdentael

P.S. : En parallèle, je porterai une grosse correction à Le Sortilège de la Wharadidhas.
85 % pour Coeur de Glace. Commencez à réfléchir à cette grave question : bleues ou roses, les moufles ?
(02/03/2009, 22:08)Outremer a écrit : [ -> ]85 % pour Coeur de Glace. Commencez à réfléchir à cette grave question : bleues ou roses, les moufles ?

Simple humour ou l'auteur nous propose le choix du sexe comme dans les Messagers du temps?
(02/03/2009, 23:25)Fitz a écrit : [ -> ]Simple humour ou l'auteur nous propose le choix du sexe comme dans les Messagers du temps?

Je n'en suis pas certain, mais il est peut-être possible de s'imaginer être une héroïne dans l'oeuvre d'origine, l'anglais n'accordant pas les adjectifs. Bien sûr, ça n'est pas possible dans une version française.

Si Dave Morris voulait laisser le choix du sexe au lecteur, il n'est en tout cas pas allé jusqu'à lui conférer un quelconque effet pratique.

J'approche des 90 %, mais la suite attendra demain.
Celui-là j'ai hâte de le lire ! Big Grin
Évidemment, devant me lever tôt ce matin, je n'ai pas arrêté d'avoir des idées hier soir en tournant et retournant dans mon plumard. C'était essentiellement pour la refonte de SRY, que j'ai reprise il y a quelques jours et que je compte bien amener à son terme. La première partie de l'aventure devrait être moins ennuyeuse que dans la mouture actuelle.
Coeur de Glace : 95 %. Poussez à fond le radiateur chez vous. Ca ne sert à rien, mais ça vous fera un souvenir agréable lorsque vous serez dans la neige jusqu'au nombril.

Je ne vais pas avoir le temps de terminer avant la fin de cette semaine-ci, mais ça devrait être fait en milieu de semaine prochaine. Je ne sais pas trop comment il faudrait que je procède alors. Il ne s'agit que d'une traduction 1.0 et j'aimerais bien que les premiers lecteurs puissent m'indiquer les fautes que j'ai sûrement commises (sans pour autant que cela ne nuise à leur plaisir de jeu !).
Une refonte de Yanavis 1, je suis partant (j'avais signalé ce qui faisait défaut selon moi). Et ce n'était pas ennuyeux du tout.

Coeur de Glace, je veux bien faire le cobaye.
Ca y est, j'ai mis 3 pulls, enfilé la parka, l'écharpe, le bonnet et les moufles et j'ai poussé le radiateur à fond.
Je suis prêt à affronter le blizzard de Coeur de Glace !

merde, j'ai chaud là...
Un petit point d'avancement pour H.T.A. 2 : Ciels Sagittaires

203 § sur un total actuel estimé de 300 (mais je vais peut-être le revoir à la hausse ^_^ ), soit 67%
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20