Rendez-vous au 1

Version complète : Feedback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Dans ce topic, on commentera les mondes écrits par les uns et les autres. Smile

A ce propos, il faudrait qu'on ait les adresses mails (ou autres) des participants au projet, s'ils veulent recevoir les mondes afin de les feebdacker ici.
Mon adresse MSN est dans mon profil (mon adresse mail a quelques soucis). A ce propos, ce serait bien de se voir sur MSN pour ceux qui souhaitent s'investir vraiment. Le feedback sur forum est nécéssaire mais un feedback en direct est beaucoup plus vivant, je trouve. Sur le marais, la majorité des commentaires se faisaient ainsi sur MSN. C'est déjà là que nous nous voyons avec P14 pour le projet.

Pour en revenir au topic, j'ai écrit une préquelle à l'introduction (qui se déroulera sur Khul et sera écrite par P14 vu que c'est son monde). Si vous voulez que je vous l'envoie, donnez-moi vos adresses. Wink
Je suis embêté car:

De un: je n'ai pas MSN (et je ne veux pas l'installer sur mon pc portable)

De deux: je ne peux pas recevoir de message sur ma boite mail, problème qui vient de je ne sais où.

Je suis donc bien avancé.
ça marche. Tout est dans mon profil.
Jin a écrit :je n'ai pas MSN
Personnellement, ça ne me dit rien non plus.
Je propose que pour l'occasion, chacun se créé une adresse sur gmail.

Avantages:
  • I.M. accessible par interface web (navigateur)
  • possibilité de créer des salons ( discussions à plusieurs )
  • adresse courrier "dédiée" au projet
  • pour celles et ceux qui sont derrière un proxy filtrant/ firewall, peu de chances que ce soit bloqué

Mon adresse figure dans la signature.

Qu'en pensez vous?
Bof, au pire, on peut passer par vos messageries privées.
Le Pape Lui-même a écrit :Je propose que pour l'occasion, chacun se créé une adresse sur gmail.

j'allais le dire
"Le Pape Lui-même a écrit :"

Heu....
Comment dois-je le prendre? Neutre
J'ai déjà une adresse gmail (theoiseau@...). Cela fait de moi un évêque ou un cardinal ?
dsl redo lol
en fait, j'avais d'abord citer ton post et celui de Jin en même temps, puis j'ai édité le message voulant rectifier, et là j'avais laissé "Jin" mais avec la bonne phrase

alors j'en ai eu marre et j'ai écrit la première chose qui me venait à l'esprit

et j'ai une gmail aussi
Flèchemmolivier@gmail.com
cool Cool

Bon, vous savez comment créer des salons de discussions?
Je peux vous envoyer la procédure si vous le voulez.
Bon, je me suis créer un compte Gmail et j'ai ajouté P14, Redo, Oiseau et Meneldur à mes contacts. Fitz, désolé, mais pourrais-tu te créer un compte aussi? Redface (quoique je pourrai aussi t'envoyer les écrits sur ton adresse MSN, à toi de voir). Jin, Plume idem. Wink (ou donnez-moi vos adresses si vous avez déjà un compte)

Je vais tenter de vous envoyer mon intro.^^
gmail créée :

EQuaireau@gmail.com
Après quelques tests avec Paragraphe14 ( infructeux dus à mes erreurs d'explications ), voici la procédure pour créer un chat à plusiers sur gTalk:

  1. Ajouter l'adresse partychat7@gmail.com dans vos contacts ( ou ouvrez un dialogue )
  2. une fenêtre de chat devrait s'ouvrir. Vous pouvez en faire une fenêtre indépendante en cliquant sur "fenêtre externe".
  3. Si vous voulez joindre un salon existant ( exemple lma2 ), tapez la commande suivante dans la fenêtre de dialogue:
    Code :
    /join lma2
  4. Pour créer un nouveau salon:
    Code :
    /create <nom du salon>
    , puis
    Code :
    /join <nom du salon>

ATTENTION: Si vous utilisez un client lourd ( exemple kopete ), les commandes peuvent être différentes, en particulier, préfixez toutes vos commandes de la commande /say

Exemple:
Code :
/say /join lma2


Voilà, voilà...
Salut,

je poste ici le dernier paragraphe de mon Monde. j'aurais besoin de votre avis, en particulier sur l'apparence du Dalet et des "portes"

[spoiler]

Alors que vous portez un dernier coup de votre arme au Spectre Chasseur, celui-ci commence à s'estomper pour finir par disparaître. Redoutant que l'un de ses congénères ne vienne le remplacer, vous vous emparez rapidement de la tige posée sur le piédestal et l'approchez du Dalet. Celui-ci se met à luire fortement tandis qu'un petit orifice apparaît sur sa surface. Vous introduisez alors la tige à l'intérieur et presqu'aussitôt, cinq fins rayons bleutés surgissent du globe étincelant pour aller dessiner dans l'air la forme de cinq rectangles miroitants :
Cinq portes! Votre errance hasardeuse a pris fin, vous pouvez désormais choisir
votre destination parmi les cinq que vous offre le Dalet.
Mais où allez vous décider d'aller pour poursuivre votre voyage?

[/spolier]

Bon, pas bon?
J'attends vos avis ^_^
C'est sympa, Redo, mais quelle arme fait apparaître la myriade face à un spectre-chasseur ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11