Rendez-vous au 1

Version complète : Site Xho 3.0 Beta
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
De rien si j'ai pu t'aider. Je vais regarder ton site avec attention pour voir s'il y a d'autres erreurs de ce genre.
Une petite erreur de plus !

Dans la liste des Yaz 2008, tu as crédité les chroniques de Rivencia à Lord Kelnor alors qu'il s'agit de Redo... Wink
Vu et corrigé. ^_^
On ne peut plus télécharger advelh sur ton nouveau site ? Mon disque dur m'ayant laché comment je peux récupérer ton programme, Oiseau ?
Je vais l'ajouter, je l'avais oublié en faisant la nouvelle version du site.
En fait, c'est bon. Je l'ai téléchargé sur telecharger.com. Mais il est vrai que c'est plus judicieux de le remettre sur ton site. Wink
Si celle de Télécharger.com n'était pas la plus récente — la version 36.1 — tu peux l'avoir en lien direct à http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Dowloads/Logiciels/Advelh36E.zip (ou 36F.zip pour la version française).
C'est bien la version 36F qui est sur le site telecharger.com, je te remercie.
Et pour tous les autres, j'ai remis Advelh en DL sur le site Xhoromag. C'est un copié-collé assez vulgaire de la vieille page, sans les couleurs, et j'ai perdu les captures d'écran, mais au moins, le programme est disponible pour les gens qui le veulent.

En janvier, lorsque j'aurai fini (ou non) RXN3, je lui ferai une Révision 37 — il y a quelques bugs mineurs qui m'agacent dans les Graphes et les conversions HTML.
Il y a une capture d'écran à cette adresse :

toocharger.com

Merci, Oiseau. Big Grin
Un bug infime: en dessous du palmarès des AVH de 2008, il y a les ouvrages "hors-concours". Parmi eux figure "Mission maudite", qui est pourvu d'un lien. Ce lien conduit… à l'AVH de JFD parue la même année!

Sionon, bravo encore pour le site, à la fois complet et intuitif.
Suite à quelques suggestions reçues au fil du temps, j'ai changé la liste des « Aventures Triées par Titre » afin d'ajouter les informations suivantes : date de parution, version actuelle de l'aventure, et lien vers la version lisible en ligne (si elle existe). Les autres listes n'ont pas changé.
Pages : 1 2 3 4