Rendez-vous au 1

Version complète : Au secours! Manque page!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.
Il me manque la page 49 et 50 dans mon exemplaire de la vengeance des démons.Sad
Y aurait-il quelqu'un susceptible de me recopier les pargraphes manquants?

Merci d'avance.
Wink
La page 49 est une illustration de Shamaz, mais je n'ai pas de scanner sous la main, malheureusement. Voici quand même la page 50 :
Citation :vous et disparaît. Vous vous réveillez à l'aurore, couché à même la route. La pluie a cessé, et le sol est sec maintenant. Feu-de-Dieu semble lui aussi frais et dispos, mais de Shamaz et de la caravane, pas la moindre trace ! Vous ne savez guère comment expliquer ce prodige, toutefois vous avec l'impression confuse d'avoir subi avec succès une sorte d'épreuve initiatique. Songeur, vous vous mettez en route vers Laperdun. Rendez-vous au 265.

43
Quelle folie de foncer la tête la première dans un Écran de Force ! Le choc est si violent que vous et votre fidèle Feu-de-Dieu périssez sur le coup.

44
Avec stupeur, vous vous rendez compte que le fantôme n'est autre que celui de votre amie Zerlina, la Prophétesse des Collines Cornues ! Bien qu'elle vous parle d'une voix calme et sans emphase, cela vous fait froid dans le dos : « J'ai été assassinée par un Démon, vous dit-elle. Pour venir ici, j'ai dû me battre de toutes mes forces. Nous ne sommes que des marionnettes entre les mains du Maître. Je vais t'indiquer un maillon de la chaîne : le bassin de Divers. » Sur ces mots, Zerlina disparaît, balayée par une rafale de vent. Qu'entendait-elle par là ? Vous vous efforcez de décrypter ses paroles, mais une vague de découragement vous submerge soudain. Maudit soit ce Zmurr ! Triste et fatigué, vous vous couchez. Le lendemain, vous partez de bonne heure et parvenez à Neubourg dans le courant de la matinée. Rendez-vous au 339.

45
Vous avez vu qu'une malédiction pesait sur Corneillebourg, votre village natal, et pourtant vous
Merci beacoup! Je vais enfin pouvoir m'y mettre sans désagrément!

A bientôt.
Je vais te les scanner ce week-end si tu peux attendre jusque là.
D'accord, c'est gentil!
Bon je suis désolé mais je peux pas les scanner pour le moment Neutre

J'ai un nouveau PC et je sais pas pourquoi mais les drivers du scanner ne passent pas.