Rendez-vous au 1

Version complète : Quizz Star Wars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Profitons de la parution de mon premier avh sur star wars pour tester votre connaissance sur cet univers...

Combien de fois Luke dit : "Que la Force soit avec vous !" dans la saga cinématographique ?

a) Une fois
b) Deux fois
c) Trois fois
Hmm... Je dirais une seule fois, à la fin de l'épisode 5.
Et le vainqueur (et le seul participant, lol) est Outremer car c'est exact !
De quelles planètes sont originaires les cristaux entrants dans la fabrication des sabrolasers ?
Je me souviens qu'une de ces planètes apparaît dans un épisode de Clone Wars, mais j'aurais bien du mal à dire son nom...
doit yavoir Dantooine, Tatooine, Korriban et surement d'autres ...
Ilum?
Idem, je me souviens de la planète dans Clone wars, mais pas de son nom (et le flemme de faire une recherche internet :p )
Aragorn a écrit :Ilum?

trop fort ! Il y a également Ossus. d'autres cristaux peuvent aussi servir mais ils sont plus rares.

Pour améliorer le quizz, je vais poser des autres questions mais en précisant la source à savoir UE (univers étendu) ou F et CW (films et Clones Wars).

Qui sont TK-421 et TK-422 ? (F)
Là aucune idée... Un indice si personne ne trouve? Ce sont des droïdes?
petits indices : Faucon Millénium et Episode IV
Je me rappelle très bien puisque dans le jeu "Star Wars Battlefront II" on peut contrôler leurs semblables : il s'agit des deux Storm-Troopers qui se font piquer leurs armures par l'équipage du Faucon Millénium !
Legolas_du_60 a écrit :Je me rappelle très bien puisque dans le jeu "Star Wars Battlefront II" on peut contrôler leurs semblables : il s'agit des deux Storm-Troopers qui se font piquer leurs armures par l'équipage du Faucon Millénium !

Par Han Solo et Luke Skywalker exactement ! C'est la bonne réponse !

De quelle planète sont originaires les Twi'lek ? (UE)
Déjà que j'ai du mal à retenir les noms de villes :p
Punaiz, c'est une planète troglodyte, avec des orages solaires à la surface ... donc tout le monde habite sous terre, dirigé par des clans ... ils font meme de la drogue là-bas ...
Pages : 1 2 3