26/03/2008, 17:14
Choisissez votre clairière préférée parmi les 4 de la poule:
-Clairière n°2 : Où un étrange poteau nargue notre héroïne. Par Orion. (1017)
-Clairière n°6 : Où notre héroïne comprend pourquoi le marais porte ce nom. Par Outremer. (218)
-Clairière n°7 : Où notre héroïne peut choisir de s’impliquer dans un combat animal. Par Outremer. (119)
-Fin de la quête neutre: Où Ophidiane rentre en possession de son bien. Par Skarn. (434)
-Clairière n°2 : Où un étrange poteau nargue notre héroïne. Par Orion. (1017)
-Clairière n°6 : Où notre héroïne comprend pourquoi le marais porte ce nom. Par Outremer. (218)
-Clairière n°7 : Où notre héroïne peut choisir de s’impliquer dans un combat animal. Par Outremer. (119)
-Fin de la quête neutre: Où Ophidiane rentre en possession de son bien. Par Skarn. (434)