Rendez-vous au 1

Version complète : Illustrations en VO seulement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les Archives Oubliées déménagent !

Rendez-vous à http://elterin.eu.md/ldvelh
Et mettez à jour vos signets Smile
Le travail que tu fournis pour l'ensemble de la communauté est des plus admirables et des plus louables.
Merci Smile
50% des illustrations sont en ligne Smile

Au fait, j'espère que la présentation actuelle du site vous plaît Smile
merci pour ce site et merci à ceux qui ont fourni les images. C'est comme même abberant de voir certaines images qui ont été "censuré" pour etre remplacer par des pages blanches (par exemple celle du labyrinthe de la mort)
Grand merci à Niki et Elterin, et à ceux qui nous font partager ces illustrations. Certaines valent le détour ... Comment un éditeur digne de ce nom a t'il pu commettre pareil sacrilège en supprimant certaines illustrations? Enfin, ça me rappelle en moins grave d'autres maisons d'édition qui osent supprimer des nouvelles dans la VF de certains recueils de S.F., ou qui réécrivent carrément des passages à l'insu de l'auteur. Enfin, pour ceux qui ont le niveau d'anglais requis, le mieux est de pouvoir (re)lire directement en V.O. les DF si ils le peuvent...
VIC a écrit :Enfin, ça me rappelle en moins grave d'autres maisons d'édition qui osent supprimer des nouvelles dans la VF de certains recueils de S.F., ou qui réécrivent carrément des passages à l'insu de l'auteur.
Ne t'inquiète pas, Gallimard le fait aussi.
C'est aberrant qu'il y en ai autant de supprimées dans certains bouquins Neutre

Je pensais pas qu'il en manquait 13 dans La Légende des Guerriers Fantômes...

D'ailleurs il y a une petite erreur puisqu'il est indiqué 14 mais l'illustration 158 est présente dans la VF.

Edit : en fait non, c'est pas la même ^^
Vos commentaires me font très plaisir Smile
N'hesitez surtout pas à me signaler d'éventuelles erreurs.
Ahhhh chouette ! je suis un maniaque justement Smile
- Ton lien vers "page d'accueil" doit avoir comme target "_top" sinon ca reste dans le même frame.
- Tes logos sont tous resizés en plus petit mais n'ont plus les bonnes proportions : pour régler cela, il suffit de tout mettre à 50% par exemple.
- dans le frame de gauche, la target des "Liens" doit etre "droite".

Sinon, ben j'attend encore les Dragon d'Or !! Smile
Oui, il faut que j'envoie la suite.
N'hésite pas à me relancer Elterin.

Sinon, je tiens aussi à remercier JeveuTout qui a fourni TOUTE la matière première.
Malheureusement, j'ai pris que ce qui m'intéressait (DF + dragons d'or...).
Merci Iinflas Smile
J'ai corrigé les liens mais ce sera plus complexe pour les images, vu que leur taille est définie par rapport à celle de la frame.

edit : ça devrait être beaucoup mieux maintenant, même si c'est nettement plus lisible en 1280x1024.
Excuse du léger retard Elterin. Je suis rentré tard hier soir. J'essaie de me rattraper dès que possible.
@Ikar : Moi-même je suis stupéfait par l'ampleur du phénomène. Je viens de rajouter de nouveaux titres (merci Niki Smile) et on en est à 421 illustrations alors que ce n'est pas terminé. Et je ne compte là-dedans que les DF.
C'est vrai qu'ils ont abusé chez Gallimard... En fait, le phénomène semble s'accentuer avec les derniers DF (le record sera probablement atteint avec La Revanche du Vampire, honteusement mutilé des magnifiques dessins de Mc Kenna).

Heureusement, L'Oeil d'Emeraude a toutes les illustrations originales, d'autant que c'est l'une des rares qualités du livre. ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8