Rendez-vous au 1

Version complète : Nouvelles étoiles Yaz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous aimez les nouvelles étoiles pour les prix Yaztromo ? ^_^

http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Yaz.htm
Oui, elles sont très jolies ! Elles me font penser aux étoiles qu'on accroche aux sapins de Noël (ce qui ne sera plus d'actualité fin février, mais c'est pas grave !).
C'est toi qu fais ca M.Oiseau? Tu sais modéliser en 3d?

Si oui tu m'impressionne je suis en train d'essayer de m'y mettre et je trouve cela ULTRA difficile!
Oui, je les trouve très très très belles, sauf qu'elles me font trop penser à Noël et aux flocons de neige.

Sinon, pour l'année prochaine, pour mon Yaz d'Or 2008, il serai possible d'en faire des encore plus jolies???

Le Golas
Le modèle 3D n'est pas de moi. Je l'ai trouvé. Mais j'ai apposé les textures métalliques et j'ai créé l'animation.
Très jolies, j'adhère complètement. Sauf que, comme l'a si bien dit Outremer, ce ne sera plus trop d'actualité au mois de Février.
Jin a écrit :Très jolies, j'adhère complètement. Sauf que, comme l'a si bien dit Outremer, ce ne sera plus trop d'actualité au mois de Février.

Sauf au Canada peut-être.
lol Smile Très jolies. Wink
On dirait des napperons pour les crèpes ^^
Je préférais les anciennes...
Elles sont plus stylées que les anciennes. Mais c'est vrai qu'elles sont malheureusement stylées Noël.