Rendez-vous au 1

Version complète : Stardust
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je reviens d'une scéance de ce film, et je l'ai trouvé fort sympatique. Certe on y retrouve plein de clichés de la fantasy (guerre de succession entre princes, sorcieres pas belles pas gentilles, pirates en bateau volant ...); ainsi qu'une histoire d'amour classique a l'eau de rose; mais l'ensemble a le droit a une teinte d'originalité, nottament par son coté humoristiques, ces personnages secondaires interessants, plusieurs méchants ....

Ce film me rappelle par plusieurs aspects le premier Pirates des Caraibes , avec certe des effets speciaux et des scenes d'actions un poil en dessous. En bref, une recette classique (fantastique, romance à l'eau de rose, humour) pour un résultat très bon et des plus divertissants.
Tu le recommandes???
J'hésite à aller le voir... alors si tu peux me conseiller
Ba en relisant mon post, j'ai plutot l'impression de le recommander LOL , par contre si t'hesites avec d'autres films, je saurais pas trop te dire, j'en ai pas vu bcp ces derniers temps, a part les films en images de syntheses (Rataouille, les Rois de la Glisse, les Robinsons).
Moi aussi j'aime aller au ciné pour voir des films pas trop sérieux. ^^
j'ai aussi été le voir et je l'ai trouvé génial. maintenant, y'a plus qu'a attendre le dvd
J'ai vu ce film dans l'avion et j'ai moi aussi été plutôt agréablement surpris. Le début m' a fait très peur avec les dialogues convenus et j'ai continué à le regarder comme un film pour enfants. Mais finalement, c'était très divertissant, bien rythmé, amusant, avec un De Niro génial dans son personnage.
ça m'a fait penser à la fois à Willow et Princess Bride.