Rendez-vous au 1

Version complète : Titan + Dungeoneer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai récemment mis la main, par pure coïncidence, sur deux volumes du RPG basé sur les Défis Fantastiques. Le volume Titan présente la planète, et Dungeoneer est la base du JdR. Je crois que plusieurs d'entre vous connaissent déjà leur existence, étant donné que Marmouscule voulait jadis que je traduise Titan.

Je m'étais fait à l'idée qu'il s'agissait de volumes à couverture rigide. Or, ceux que j'ai achetés sont de gros paperbacks (approx 6" x 9").

Ils sont en bon état, avec quelques coins usés par le temps.

Maintenant, je ne sais guère quoi en faire. Jouer à un RPG dans le monde de Titan ne m'intéresse guère, et traduire ces volumes (qui contiennent énormément de texte) ne m'emballe pas particulièrement, surtout étant donné que je devrais ruiner les livres pour les scanner convenablement.

Devrais-je les mettre en vente sur eBay et spéculer ? Avec un peu de chance, je pourrais les vendre 200€ comme les derniers LS. ^_^
Il n'est peut-être pas très intéressant de les traduire, mais que dirais-tu de nous faire un rapide exposé des règles du RPG ?