Rendez-vous au 1

Version complète : Le Secret de l'Univers - Publication
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Juste pour signaler que j'ai reçu mes copies de La Dixième Éternité (Xho 3) et L’Alchimiste Fou (ÀvdJ 5). Leurs parutions officielles sont les 7 et 14 novembre au Québec. Vous devriez donc les avoir en France dans deux mois.
Et concernant les illustrations, ont-ils commis la même erreur pour ce tome 3 ? (mettre les illustrations en tout petit) Et comptent-ils republier les premiers tomes de manière correcte (à moins que cela soit un choix assumé de leur part) ?
Les illustrations dans le 3 sont correctes (elles occupent la page entière). Je ne pense pas qu'ils aient l'intention de republier les deux premiers, à moins qu'ils les vendent tous et doivent sortir une deuxième impression. Si ça arrive, je leur demanderai de corriger ça.
comment se vendent les deux premiers par ailleurs ?
Aucune idée. Les chiffres de vente ne seront pas disponibles avant un an, donc pas avant juin 2009.
Il semblerait que le tome 3 de la série soit disponible sur le site de la FNAC à http://livre.fnac.com/a2516331/ — ils n'ont pas l'illustration de la couverture, mais ils donnent une livraison dans les 4 à 8 jours, au lieu de la mention "parution prochaine" qui figurait là avant.
Nécromancie.

J'avais complètement oublié de signaler que le Vol 4 de la série Le Secret de l'Univers est sorti en librairie au Québec. Vous l'aurez vraisemblablement en France dans deux mois (donc en octobre).

[Image: Cover04.jpg]

Comme d'habitude, Mylène fait du beau travail. En attendant de recevoir le Vol 4, allez acheter les Vols 1-3 en plusieurs exemplaires. Vous pourrez les donner à vos enfants dans 20 ans. ^_^
YESSSSS La meilleure nouvelle de l'été Big Grin
J'ai hâte, j'ai hâte ^^
Le Tome 5 de la série Le Secret de l'Univers est sorti chez ADA au Québec. Comme d'habitude, vous l'aurez probablement dans deux mois en France.

[Image: Cover05.jpg]
Je dois avouer que la couverture est plutôt jolie.
Ayant acheté les deux premiers, je vais me lancer dans la suite avec grand intérêt !
Ah, super, j'avais peur que la série s'arrête.
Plus qu'à patienter... impatiemment Big Grin
Sur l'autre forum, un membre du nom de Milk s'est récemment amusé à créer une série de fausses couvertures de LDVELH à partir d'images trouvées sur le Web. Inspiré par les résultats, j'ai créé la couverture du Tome 1 de Xhoromag telle qu'elle serait parue à l'âge d'or des LDVELH de Gallimard. C'est vrai que l'aspect nostalgique est saisissant !

[Image: SU1-Classic.jpg]

Le Tome 6 de la série, soit dit en passant, devrait sortir au Québec après les Fêtes.
C'est vrai que ça a de la gueule. Nostalgie, quand tu nous tiens...
Magnifique !

Tu ne peux persuader ADA de les republier comme ça ? ça aurait une meilleure tronche dans la collec ! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9