Rendez-vous au 1

Version complète : Le Secret de l'Univers - Publication
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Jin -> Le Locle.
Voilà, les deux volumes ont été commandés. Smile
J'ai déjà hâte que paraissent les suivants. ^^
Je viens de les recevoir hier, ils sont très beaux... J'ai pas encore pris le temps de les lire (avec les 20§ de supplément ). Je suis assez content de ces livres qui ne m'ont coûté que 5€ les deux.

Le Golas
je les ai reçu la semaine dernière Smile C'est vrai qu'ils sont beaux. J'ai commencé à lire le premier. Ca fait plaisir de voir le renouveau des ldvelh

Chapeau bas Oiseau
Je l'ai reçu hier, et j'en suis très heureux Smile
Je l'ai recommandé à tous mes amis fan de ldvelh, qui vont passer commande à leur tour Smile
Ben moi, à ma librairie, ils ne l'ont pas. Et comme je n'ai pas de carte de crédit pour l'achat internet, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire cette acquisition Neutre
Elterin a écrit :Je l'ai recommandé à tous mes amis fan de ldvelh, qui vont passer commande à leur tour
Ainsi commence ma conquête du monde.




Bwa ha ha ha HA HA HA HA HAAAAA !
"Ah! Je te tiens, Fantomas, je te tiens!"
( commissaire Juve)

Wink
loll

Oiseau, je t'ai trouvé un futur acheteur de + Smile
Salutations à tous
Inclinez-vous jusqu'à terre, un Grand Ancien vous parle !
Bon, c'est mieux.
Je voulais juste signaler aux suisses et en particulier à Jin que l'on peut commander les deux tomes du Secret de L'Univers sur le site de la librairie Payot (Payot.ch, bêtement ^^) et payer contre facture.
" L'Homme qui marchait" est à 1.50 CHF et "Les Etres..." à 13.50.
Pour ma part, je commandais jusqu'ici les Loup Solitaires et quelques DF, mais je pense qu'à ma prochaine commande je vais inclure ces deux là !

edit : hop, ajoutés au panier Big Grin
Petite annonce, le tome 3 sortira en novembre au Canada. Voici la couverture en primeur. ^_^
[Image: Cover03.jpg]
Oiseau> Juste pour te dire que je viens de commander tes deux bouquins aujourd'hui Tongue Je vais les recevoir mercredi ou jeudi si tout va bien. J'ai hâte Big Grin
Je me suis amusé à créer des articles promotionnels Xhoromag sur un site nommé Zazzle. Je vais donner les aimants à frigidaire au Salon du Livre de Montréal à ceux qui achèteront un livre Xho. Pour le reste, ce sont des caprices qui me sont venus en tête. Il y a une Carte du Destin sur tapis à souris, un gilet avec l'être hurlant dessus, et deux posters avec 21 des illustrations de Mylène. Je peux en faire d'autres si vous avez des suggesions. ^_^
http://www.zazzle.com/theoiseau/
ca me fait chier pour toi les noms qui se sont rajoutés en tant qu'auteurs ...
Pour Mylène Villeneuve, ce n'est pas différent de « Joe Dever et Gary Chalk » pour les Loup Solitaire. Pour Stéphan Bilodeau, c'est une concession que j'ai dû faire en échange de ses contacts à ADA, sans lesquels la publication n'aurait probablement pas eu lieu — mais de l'autre côté, j'ai également mon nom sur les À vous de Jouer, même ceux que je n'ai pas écrits moi-même, alors on peut appeler ça un échange de bons procédés.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9