Rendez-vous au 1

Version complète : Le Secret de l'Univers - Publication
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Perso je trouve cette deuxième couverture meilleure :p
Toujours aucune nouvelle de la date exacte de publication pour les Volumes 1 et 2 (et toujours aucune nouvelle sur l'aspect définitif des couvertures, les essais actuels n'étant pas à la satisfaction de tous les partis concernés). En attendant, vous pouvez toujours contempler les illustrations réalisées par Mylène Villeneuve pour le Volume 3. Il y en a dix en tout. Elles commencent ici :
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Dessins/D22.htm
Elle dessine bien, tu écris bien. Le hic, c'est qu'il publie mal ton éditeur ^^
N'empêche que j'aimerais bien travailler avec une aussi bonne dessinatrice. A tout hasard, tu sais combien il faut d'argent pour un dessin (en moyenne) pour qu'il t'appartienne ensuite? Un dessin lui prend combien de temps (ça c'est the question)?
J'aime bien le pont, les disques sont pas mal aussi.
Le dessin fait presque trop propret pour Qxuluxaqux — La Sphère Cerveau de Q’Thyd (j'adore ce nom), par contre j'aime beaucoup les âmes de métal volants tourbillonnantes sur toutes les images où ils apparaissent, ainsi que les gros reptiles à longues dents.
Alendir a écrit :Elle dessine bien, tu écris bien. Le hic, c'est qu'il publie mal ton éditeur ^^
N'empêche que j'aimerais bien travailler avec une aussi bonne dessinatrice. A tout hasard, tu sais combien il faut d'argent pour un dessin (en moyenne) pour qu'il t'appartienne ensuite? Un dessin lui prend combien de temps (ça c'est the question)?
J'aime bien le pont, les disques sont pas mal aussi.
Ouais, on n'a pas les meilleures voies de communication avec ADA parfois.

Pour les dessins de Xhoromag, elle a signé un contrat avec nous qui lui donne un pourcentage des profits de vente. Normalement, je crois qu'elle demande à peu près 50$ (approx 30€ ?) pour une illustration complète, et lorsqu'elle s'y met, un dessin lui prend une journée (elle a tendance à en sortir un par jour lorsqu'elle fonce, moyennant les petites corrections que je lui demande ensuite).
Le prix a l'air tout à fait correct je trouve. Je pensais aussi qu'il fallait bien une journée de travail au moins... Merci des infos ! Smile
Couvertures définitives. Toujours aucune nouvelle concernant la date de publication finale et officielle.
[Image: Covers.jpg]
ça fait combien 99C? C'est pas beau de mettre ça en première page, mais sinon c'est très bien.
Bravo à vous alors.

PS Les prix, maintenant, c'est en €, plus en Francs depuis 2002!
1$ Canadien équivaut à plus ou moins 2/3 d'€. Donc un livre qui se vend 9$ ici vous coûtera à peu près 6€ ... mais il faudra ajouter les frais de port du Canada à la France. Commandez les deux en même temps et économisez. ^_^

Je ne sais pas quand la maison d'édition aura réussi à faire parvenir les livres en France par ses propres réseaux de distribution.
Et pour acheter sur amazon ou autre site du même genre, faut attendre aussi ?
Félicitations, c'est maintenant sur les rails.
Salla a écrit :Et pour acheter sur amazon ou autre site du même genre, faut attendre aussi ?

Je me pose la même question. Peut-on les commander sans passer par ces sites aussi?
Je vais devoir m'informer pour la disponibilité en France et sur les sites comme Amazon. En attendant, je peux les avoir à 40% de rabais (étant le type qui les a écrits) et je pourrais toujours vous les vendre directement, mais l'aubaine ne serait pas idéale pour vous (because frais de port). Il serait sans doute préférable que vous attendiez leur apparition sur Amazon. Ou alors commandez directement de chez Éditions ADA ! ^_^
J'ai réouvert le vieux forum Xhoromag, celui qui existait avant la création de RV1. Il servira de forum officiel pour le site commercial de la série, qui figure à www.universxhoromag.com (site créé par Stéphan Bilodeau). Vous êtes évidemment libres d'aller y poster, ou de poursuivre les discussions ici. J'ai purgé un tas de vieux sujets, mais j'ai gardé l'axe "AVH" du forum Xho original, juste au cas où j'arriverais à inspirer une nouvelle génération d'écrivains de livres-jeux. On peut rêver. ^_^
http://xhoromag.forumactif.com/index.htm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9