Rendez-vous au 1

Version complète : Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Je lis la série Sorcellerie! en entière.

J'en suis au tome 3
Sherlock Holmes , le 1er tome, meurtre au club diogene.
Et ca change de la serie Destin que je viens de finir car là on arrete pas de jeter les dés. Je trouve que ca casse un peu trop le rythme...
Je viens de terminer les trois premiers LVDH de Oiseau qui ont été publiés ( la série le secret de l'univers) et je commence "le manoir de l'enfer".
Quelque chose me dits que la difficulté de ce LVDH sera un peu plus elevée que mes précédentes lectures. Ce sentiment me venant sans doute du vin blanc que j'ai eu un peu de mal à diriger...
je me refais Caïthness l'élémentaliste après des années ^^ le livre est en décrépitude...
(16/01/2011, 05:25)Paragraphe 14 a écrit : [ -> ]je me refais Caïthness l'élémentaliste après des années ^^ le livre est en décrépitude...

Mais pas notre Caïthness à nous, hein ! Mrgreen

Sinon, Denzer, n'hésite pas à te présenter un peu dans le topic Présentation. Wink
J'ai terminé le Talisman de la Mort, et maintenant j'ai bien avancé sur la Vengeance du Ninja.
Orb: miam!
Après avoir terminé VFF5 et Sindbad2, j'attaque Les Seigneurs de la Guerre.
Mais je constate (avec horreur) que la page contenant les paragraphes 83 à 87 a été arrachée par sont précédent propriétaire... Une bonne âme pourrait-elle la scanner pour me l'envoyer par MP? Sad
Ce serait super super sympa.
(31/01/2011, 21:51)Fitz a écrit : [ -> ]Après avoir terminé VFF5 et Sindbad2, j'attaque Les Seigneurs de la Guerre.
Mais je constate (avec horreur) que la page contenant les paragraphes 83 à 87 a été arrachée par sont précédent propriétaire... Une bonne âme pourrait-elle la scanner pour me l'envoyer par MP? Sad
Ce serait super super sympa.

Je te l'aurais bien fait, Fitz, mais la colle de mon exemplaire va complètement casser si je le place dans le scanner Confus

Tu peux le trouver à 90 centimes sur Priceminister, autant en acheter un autre Wink


Snif, je comprends.
Ta solution n'est pas mauvaise. Surtout que le lambeau qui reste semble indiquer une illustration croquis genre mini-jeu (qui a dû être déchiquetée à force de coups de crayons).
J'ai terminé INTEGRALEMENT la Vengeance du Ninja!
Ayant aussi la VO, j'ai rédigé un erratum inédit (enfin je pense) ainsi qu'une solution le prenant en compte dans le forum Gamebooks.

Maintenant je m'attaque aux Parchemins de Kettsuin, dont j'ai aussi la VO.
(03/02/2011, 00:01)Fitz a écrit : [ -> ]Snif, je comprends.
Ta solution n'est pas mauvaise. Surtout que le lambeau qui reste semble indiquer une illustration croquis genre mini-jeu (qui a dû être déchiquetée à force de coups de crayons).

En fait il y a plusieurs pages entre les paragraphes 83 et 87 et elles contiennent aussi 2 illustrations.

(10/02/2011, 22:15)Nato a écrit : [ -> ]J'ai terminé INTEGRALEMENT la Vengeance du Ninja!
Ayant aussi la VO, j'ai rédigé un erratum inédit (enfin je pense) ainsi qu'une solution le prenant en compte dans le forum Gamebooks.

Maintenant je m'attaque aux Parchemins de Kettsuin, dont j'ai aussi la VO.

Les Parchemins de Kettsuin ? Serait-ce... une suite ?
(12/02/2011, 02:19)Plume.pipo a écrit : [ -> ]
(10/02/2011, 22:15)Nato a écrit : [ -> ]J'ai terminé INTEGRALEMENT la Vengeance du Ninja!
Ayant aussi la VO, j'ai rédigé un erratum inédit (enfin je pense) ainsi qu'une solution le prenant en compte dans le forum Gamebooks.

Maintenant je m'attaque aux Parchemins de Kettsuin, dont j'ai aussi la VO.

Les Parchemins de Kettsuin ? Serait-ce... une suite ?
Euh... oui. Tu l'ignorais?Uhhhhhhhhh
Pourtant tu as l'air de bien connaître la série!
Ne te moque pas moi hein! lol

(12/02/2011, 02:53)Nato a écrit : [ -> ]
(12/02/2011, 02:19)Plume.pipo a écrit : [ -> ]
(10/02/2011, 22:15)Nato a écrit : [ -> ]J'ai terminé INTEGRALEMENT la Vengeance du Ninja!
Ayant aussi la VO, j'ai rédigé un erratum inédit (enfin je pense) ainsi qu'une solution le prenant en compte dans le forum Gamebooks.

Maintenant je m'attaque aux Parchemins de Kettsuin, dont j'ai aussi la VO.

Les Parchemins de Kettsuin ? Serait-ce... une suite ?
Euh... oui. Tu l'ignorais?Uhhhhhhhhh
Pourtant tu as l'air de bien connaître la série!
Ne te moque pas moi hein! lol

Non, non, je l'ignorais... j'avais décroché de lhv depuis quelques temps. Il me faut cette suite ! Tu l'as dénichée où ?
j'ai commencé Folie Furieuse, le deuxième de Jérôme Attal, très agréable au niveau du style, beaucoup d'humour piquant, mais trop de références à la mode... je n'en saisis pas le huitième du quart... et je ne suis pas certain qu'une fille s'y retrouverait mieux... univers fort bourgeois
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17