Rendez-vous au 1

Version complète : Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(13/12/2011, 15:04)Aragorn a écrit : [ -> ]en même temps c'est Morris vs Waterfield^^

vs Chapman, plutôt ?
J'avais zappé ce détail mais dans le 2e tome de la saga du pretre jean on y fait un combat ou les momies ont des noms bien funs:
Spah
Rah
Drah

Big Grin
j'ai acquis Un polar dont vous êtes le héros... ça a l'air pas si mal, c'est le seul ldv que je connais où on peut incarner un transexuel... pas longtemps, certes, mais tout de même Mrgreen
Je viens tout juste de commencer Les Maîtres des Ténèbres (LS), je ne sais pas s'il est bien mais savoir que c'est le n°1, après toutes ces années où j'entendais parler de cette fameuse destruction du monastère Kaï, enfin j'y suiiiis !
J'en ai que 11 chez moi et obtenu dans le désordre en plus, mais après avoir eu le n°2, voilà quoi !
En ce moment je viens de commencer "Le Labyrinthe du Roi Minos", le deuxième bouquin des Chroniques Crétoises (dans le but de trouver un peu d'inspiration pour une partie de jeu de rôle se déroulant en Crête).
Je me suis refait la semaine dernière Le Temps de la Malédiction. J'en gardais un souvenir mitigé, voire négatif. Finalement il n'est pas si mal. Certainement pas le meilleur de la série, mais un bon divertissement.

Si Fitz relançait l'un de ses topics "notations", je reverrais bien certaines notes. Tongue
Eh le moi, je lis la série "Défis d'Histoire". Je dis série parce que chaque livre a relativement peu de paragraphe (230 en moyenne). Mais avec une aventure assez longue. Vous allez me demander le secret ? Ben, en fait, c'est loin d'être génial : de la linéarité et une carte qui économise beaucoup de paragraphe.
Actuellement, je ne suis sur rien et m'apprête à emprunter le 4ème tome. ..... des Mayas (que voulez-vous, les trous de mémoire)
Attaqué Le Collier Maléfique ( Destins )
1°mort, on reprend le même chemin jusqu'au mauvais choix avec quelques petites améliorations de détail.
(26/09/2012, 01:56)ashimbabbar a écrit : [ -> ]1°mort, on reprend le même chemin jusqu'au mauvais choix avec quelques petites améliorations de détail.

Wink ça donne pas envie
Ah mais c'est la tactique employée par Ashim car en fait, ce livre est très peu linéaire. Il y a au contraire plein de passages différents à découvrir et une multitude de choix tactiques différents pendant les rencontres.
Oui, c'est dû à ma nature de brute bourrine Mrgreen J'essaye toutes les possibilités avec 1 des kits de compétences possibles et ensuite je passe aux autres.

Ceci dit, j'ai des réserves sur cet opus mais je suis loin d'en avoir fini; il va me falloir du temps ( et bien des morts je le crains, j'en suis à la 5° Mrgreen ) pour me faire une opinion définitive
Moi, je viens d'achever (provisoirement) ma collection de LDVELH avec le fameux " Sorcier de la montagne de feu".
A seulement 13 ans je possède déjà une trentaine de livres dont vous êtes le héros dont les suites du sorcier...
J'ai lu retour à la montagne de feu et la légende de Zagor avant le 1ér...
Si c'est pas malereux. Enfin ce qui compte c'est de l'avoir.
Bienvenue Kenlios.

Et alors, des trois "Zagor", quel fut ton préféré?
Comme jin sombrecoeur j'aime bien les histoires sombres comme "retour à la montagne de feu" ou "la légende de Zagor".
Mais comme le premier est culte de chez culte, je préfère donc le classique " Le sorcier de la montagne de feu".
Je dois dire que j'en ai bavé pour arriver au passage mythique: Le sorcier, prêt au combat.
Tu n'es pas obligé de préférer le premier juste en raison de son statut, en fait la majorité des forumiens n'en sont pas fans outre mesure. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17