Rendez-vous au 1

Version complète : Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Tiens, au fait, j'ai oublié de reparler de la Légende de Zagor, que j'aurai lu en plein de fois séparées (2-3 paragraphes à chaque fois, souvent). La structure et le scénario (une simple exploration, en fait), le permettaient, c'est bien tombé.
Je lis en ce moment "La voie du Jedi", de la Bibliothèque Verte.
Et bien vous savez quoi? C'est pas mal du tout comme livre-jeu. J'en ferai une petite critique quand je l'aurai lu intégralement, ce qui ne devrait pas être trop long.
La cité des pièges et La légende des guerriers fantômes où je bloque complètement Neutre
Bonjour Vik, je parle de toi dans la rubrique : "Bienvenue aux nouveaux"
Je relis (aprés 20 ans) : Le Defi du Ninja. J'avais adoré etant jeune, on va voir si le temps et mon age n'ont pas eu raison de ce souvenir.
De mon côté j'ai relu le chasseur des étoiles histoire de pouvoir faire sa critique d'un oeil neuf, je ne l'avais lu qu'une fois il y a des années. Et il est aussi ennuyeux que dans mes souvenirs.^^
De mon côté, comme le veut la tradition, je me replongerai dans la série Sorcellerie pendant les fêtes de Noël.
Je me souviendrai toujours du jour où, il y a de cela 4 ans, j'ai acheté les 4 livres que je redécouvrais après presque 10 ans.
Quel magnifique cadeau de Noël je me suis fait Big Grin
Vient de finir l'avant dernier LS et je suis coincé vu que j'ai pas le tome 28 :p
Je compte retenter de résoudre le tome 1 d'OS de Jin,une fois que j'aurai un peu plus de temps ^^,ainsi que la légende des guerrier fantômes et l'oeil d'émeraude que j'avais abandonnés cet été
Ah bon, tu es bloqué à OS-1? Attention, il y a un petit piège lors de la première partie.
Ben quoi, le titre est Opération Survie, non? Big Grin

Au vu de la qualité du livre, je comprends que tu ais abandonné l'oeil d'émeraude. Concentre-toi plutôt sur la Légende des Guerriers fantômes qui est nettement mieux.
je viens de commencer a relire "les messagers du temps" apres un break de 25 ans !
J'ai attaqué le Pirate des Sept mers reçu hier. Déjà trois décès au compteur mais je repartirai demain à l'abordage sans bouder mon plaisir. Le nombre de choix est en tout cas impressionnant, je crois que Défis Sanglants sur l'Océan (que j'aime pourtant beaucoup) prend un sérieux coup de vieux là. Eek ! (en même temps c'est Morris vs Waterfield^^)
Fini à ma quatrième tentative ! Il y a visiblement un sacré paquet de possibilités permettant de gagner. J'ai pour ma part suivi celle avec la montre et le mot de passe horaire. Un super livre en tout cas, je le critiquerai quand j'aurai testé d'autres chemins . Je vais je pense attaquer le chasseur de Mages, histoire de changer un peu. (ça risque d'être plus long^^)
J'ai recommencé la saga du pretre jean.
je suis arrivé a l'enigme du vers qui rampe le long des livres dans la Forteresse d'Alamuth.
je ne lis pas de ldv pour le moment, mais je lis plusieurs ouvrages de "narratologie" : notamment du Berthelot et du Orson Scott Card, c'est pour mon travail de fin de formation (un catalogue) - c'est plein de réflexions intéressantes pour apprendre à canaliser son écriture, que ce soit pour des récit traditionnels ou interactifs
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17