Rendez-vous au 1

Version complète : Mini-Yaz 2020 : Lire, commenter et voter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Voila, tout est en règle : la page de commentaires pour l'AVH de Nicquel est créée et le message de présentation des yaz édité.
Super ! Merci pour les infos et l'aide sur ça !
Second épisode de L'autre et moi posté. 50 paragraphes tout pareil que le premier, mais 50% plus verbeux.

En parlant du premier, il serait peut-être que je m'attaque à sa correction justement...
Bonjour à tous!

Toute nouvelle sur le site, je fais découvrir depuis peu les Livres dont vous êtes le héros à mon mari mexicain! N'ayant que 30 ans tous les deux on a pas forcément été bercés par le genre (surtout lui au Mexique le style étant plutôt méconnu) mais nous étant mis au JDR sur table depuis quelques mois et bien on a trouvé ce système pour s'amuser quand on est que tout les deux! En ce moment on est sur Astre d'or mais nous sommes vraiment curieux de découvrir des textes amateurs donc on aimerait participer au vote de ce concours MiniYaz ! Vu que le pays est toujours en confinement par chez nous, je pense qu'on aura le temps! Au plaisir de lire vos fictions et à très bientôt.
Soyez les bienvenus, Mme et M. Ortie30 ! Big Grin
Super ! En plus des votes, vous pouvez laisser des commentaires dans les sections appropriées, ça fera plaisir aux auteurs.
Bienvenue à vous deux !
Bienvenue à vous !
Bienvenue et bonne lecture! Big Grin
Salut !

Je suis pas sur de la procédure donc je préfère demander Wink

J'ai un AVH à proposer. Donc j'ouvre un nouveau sujet et dans ce sujet, je mets le lien de ma création ? Aussi simplement que ça ?
Déjà tu fais acte de candidature ! Donc ça c'est fait. Ensuite, en effet tu rends ton AVH disponible, en général via le site Littéraction. Après tu peux créer le cujet ici.
Quel est le titre de l'AVH ?
Titre provisoire

Ce n'est pas une blague. C'est vraiment le titre que je lui ai donné ^^
T'es-tu créé un compte ici ? http://litteraction.fr/

Tu nous fais signe dès qu'elle est déposée et je crée un sujet pour les commentaires.

Ah, au fait : salut et bienvenue ! Cool d'avoir un nouvel auteur. J'espère qu'en plus d'écrire tu trouveras le temps de lire et commenter les autres AVH  Big Grin

Bienvenido a casa aussi aux Orties ! Cool d'avoir de nouveaux lecteurs  Love
C'est bon, je l'ai déposé sur litteraction. J'ai d'ailleurs découvert que j'avais un compte sous le pseudo de Lycurge. Je ne m'en rappelais pas ^^

Bon, je vais aller voir ce qu'ont fait mes collègues. Après tout, ça fait partie des règles du jeu Wink
Pardon si ma curiosité est mal placée, mais est-ce normal qu'on ne voie pas ton AVH en ligne ?
Je ne sais pas. J'ai peut-être mal fait quelque chose ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10