Rendez-vous au 1

Version complète : Mini-Yaz 2019 (Thème : la mer, l'océan)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Oh, on peut rester à 4 mois. Ça permettra de débuter la période de vote avant les vacances d'été.
(09/02/2019, 21:54)Kraken a écrit : [ -> ]
(09/02/2019, 18:59)MerlinPinPin a écrit : [ -> ]Alors là, si le thème ne te plaît pas, Kraken, faut m'expliquer ! Mrgreen

Ouaip, j'avoue que cette année le thème retenu est drôlement coule!

Couler... Kraken... Thème océanique...

I see what you did here !
En tout cas ce serait bien de se décider rapidement, histoire de ne pas nager trop longtemps en eaux troubles...
Vos vannes vaseuses prennent l'eau...




Out
Bon, je me jette à l'eau et je propose de nous en tenir à 4 mois, sauf si plusieurs auteurs potentiels venaient déclarer qu'ils ont absolument besoin de deux semaines supplémentaires pour participer.

Après tout, écrire une mini-AVH de 50 paragraphes maxi en 120 jours, ce n'est pas la mer à boire.
looool

C'est vrai qu'avec toutes ces mauvaises blagues, on va finir par toucher le fond!

Ok, 4 mois donc. On dit jusqu'au 15 juin, histoire de faire un compte rond?
Je vois que tout est mis en oeuvre pour assister à un déluge de mini-avh, de quoi nager dans le bonheur!
Je suppose que les auteurs Verseau et Poissons seront hors-concours....
"Non mais à l'eau! Quoi? T'es un concours, t'as pas de date de vote? C'est comme si j'te dis: t'es un concours, t'as pas d'participants!"
L'essentiel, c'est déjà de se lancer. Même si, pour se motiver, il faut se donner des coups de pieds au séant.
Ces affreux calembours me laissent un goût amer...
Le problème, lorsqu'on se lance dans un concours de mauvais jeux de mots, c'est que le seuil au-delà duquel on sombre dans l'excès est très vague.
Je ne voudrais pas être la goutte d'eau qui fait déborder la vase mais je trouve que certains passent leur temps à buller alors qu'ils devraient se plonger dans l'écriture de leur AVH !
Tes paroles sont sagesse Merlinpinpin, elles nous éclairent comme un phare. Ce topic est en train de dériver; c'est un écueil que nous devons absolument éviter!
On touche le fond.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8