Rendez-vous au 1

Version complète : Votes YAZTROMO 2018
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vous vous surpassez...
(06/02/2019, 22:21)gynogege a écrit : [ -> ]Vous vous surpassez...

Je réponds toujours présent lorsqu'il s'agit de passer le temps !

J'aurais besoin de plus de présence d'esprit lorsqu'il ne faut pas s'égarer, mais bon, ça va venir.
Telle la pieuvre, le temps t'accule...
Attention, il ne reste plus que quatre jours (et quelques heures).

Pour l'instant, nous n'en sommes qu'à huit votants : les trois juges, Fitz, Dagonides, Vesper et (sur la Taverne) Vonotar le Traître et Julien le Troll.
Une mangouste, un traître et un troll, ça promet les votes ! Smile

Je voterai en ce qui me concerne, mais j'attendrai sans doute le dernier jour.
Il y aura des collines aussi sûrement !
Dernier appel : il vous reste un peu plus de 24 heures pour voter. Nous en sommes à 10 votants.

N'allez pas croire que les choses sont déjà jouées. Il y a clairement un podium qui commence à s'esquisser, mais l'ordre reste très incertain : entre l'AVH qui occupe actuellement la première place et celle qui occupe la troisième, il n'y a que cinq points.
a voté !

Je ne pensais pas avoir le temps, mais il est vrai que certaines AVH était rapides à lire.
(15/02/2019, 13:29)Shamutanti a écrit : [ -> ]Je ne pensais pas avoir le temps, mais il est vrai que certaines AVH était rapides à lire.
Toujours au chiotte, je suppose (itoire)



Out
Oui ! Les candidats pour lesquels j'ai voté peuvent rendre grâce aux fibres que j'absorbe en quantité le matin.
À l'unanimité des voix, les juges déclarent le Yaz 2018 clos.

À une majorité d'une voix contre deux abstentions, ils décident d'aller se resservir du porto avant de faire leur boulot.
Fitz est déjà torchon-chiffon-carpette sous la table Lool
(16/02/2019, 00:03)Outremer a écrit : [ -> ]À une majorité d'une voix contre deux abstentions, ils décident d'aller se resservir du porto avant de faire leur boulot.

Si seulement c'était vrai !

(stock épuisé malgré un voyage récent au Portugal... c'est qu'elles sont petites les bouteilles de Porto offertes par... euh, enfin elles sont toutes petites, quoi)
Pages : 1 2