Rendez-vous au 1

Version complète : Grosse mise à jour JEUDI 27 (entre 21h et 22h)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Nous essayerons avec Salla de procéder à une grosse mise à jour du serveur. (OS + Applications).
Le passage de Debian 8 à Debian 9 va prendre un peu de temps... Donc pas de panique si le forum
est down aux alentours de 20h le soir. Croisez les doigts en pensant à nous, et tout devrait bien se passer Smile

EDIT : Je pensai avoir prévenu qu'on décallait mais visiblement je me suis raté quelque part.
Quoi qu'il en soit on a pris une semaine de plus pour mieux préparer la migration qui devrait être rapide et
"indolore"  

A demain, si tout va bien Smile
merci !
Bon courage ! (Et bonne chance...)
*reviens de vacances*
C'est fait ou pas ? Parce que la version phpbb du fofo est à la rue aussi : Vous utilisez actuellement MyBB 1.8.12 alors que la dernière version généralement disponible est MyBB 1.8.19 (1819).
Vaudrait pas mieux màj le fofo et le serveur ensuite ?
Heu.... Tiens.... Pourtant j'étais sur d'avoir ajouté un message pour dire que c'était repoussé... Pourquoi il est pas la ? Je deviens fou Sad
Donc non, ce n'est pas fait. Ca se fera CE SOIR. Je change le titre du topic... Désolé :/
La bonne nouvelle c'est qu'on a tout préparé pile poil avec Salla... Tout devrait se passer vite et bien Smile
MISE A JOUR DU SERVEUR : OK !!!
Nouvelle machine toute belle, toute neuve, avec une debian 9 au lieu de debian 8.

Il restera à mettre à jour mybb (Salla s'en chargera un peu plus tard avec Caïthness).
Il restera aussi Litteraction à migrer, cela n'a pas pu être fait ce soir.
Mais pour rdv1, normalement, c'est bon.
Comme d'habitude, n’hésitez pas à signaler toute bizarrerie...