Rendez-vous au 1

Version complète : L'Hérétique tome 1: Le Monde Perdu (Alexander Abati - permusashi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je confirme ne pas avoir utilisé de google translate. (c'était vraiment du n'importe quoi quand j'ai fait un test    Lool )

Ceci était ma toute première traduction et je ne savais pas trop comment m'y prendre.
Aka garder le style de l'auteur "mot par mot" ou prendre quelques libertés. J'ai opté pur la première option (choix moyen après coup) Rolleyes

Maintenant, 3 livres et 2000 pages plus tard, et avec un bon relecteur je pense que le niveau à un peu augmenté  Wink

Les volumes 3 et 4 d'ici quelques mois pour deux fins alternatives et complémentaires Big Grin

PS
il se peut qu'un jour je re-re-écrive le volume un, mais pour l'instant dès que j'ai fini le 4 je débranche la prise pendant quelque temps.
Ca fait un an et demi que je suis sur ce projet alors je commence à fatiguer un peu
Je suis en pleine lecture du tome 2 et les progrès de traduction sont visibles !
Pages : 1 2 3 4