Rendez-vous au 1

Version complète : IRL : Rencontres dans la vraie vie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tous,

Certains forumers de la Taverne vont se retrouver autour d'un verre ce samedi, vous êtes cordialement invités :

IRL le 14 avril,
16h
lieu : devant le bar les Caves alliées.
Adresse : 44 Rue Grégoire de Tours, 75006 Paris

Si jamais il n'y a plus de place, on a un plan B très proche :
The Moose, 16 Rue des Quatre Vents, 75006 Paris
Le titre est pas un peu pléonastique ? Lool

Apparemment, les avions sont pleins, ce sera sans moi Crybaby
Ce qui me dépasse c'est qu'ils vont tous se retrouver autour d'UN verre DEVANT le bar. A leur place j'aurai proposé plusieurs verres à l'intérieur lol
(12/04/2018, 09:13)tholdur a écrit : [ -> ]Ce qui me dépasse c'est qu'ils vont tous se retrouver autour d'UN verre DEVANT le bar. A leur place j'aurai proposé plusieurs verres à l'intérieur lol
XPTDRRR Lool
Vous rigolez, mais la dernière fois que des gens de ce forum sont allés ensemble aux Caves alliées, c'était bondé, et le plus assoiffé du groupe a bu un verre vite fait à l'extérieur en attendant qu'on s'organise pour aller ailleurs.

Donc on a bel et bien bu UN verre DEVANT le bar.
Je passerai peut-être. Je confirme d'ici samedi.

Edit : en fait, je viens de voir que le 14 c'était samedi et non dimanche, donc non, ce n'est pas possible pour moi.
C'est parce que vous n'avez pas vu la taille du verre !

Mais rassurez-vous, il y a moyen d'en boire plusieurs.

Sinon, pas impossible que nous allions au Moose ensuite (ou très vite si on est à l'étroit).

Peut-être à demain pour certain...