Rendez-vous au 1

Version complète : Nouvelle appli de romans interactifs : Readiktion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En ce moment je découvre une nouvelle appli de romans interactifs, Readiktion. Pour l'instant j'ai lu Déguisées, Aiguisées, qui était pas mal, et là je continue avec En attendant la tempête !

Affaire à suivre. Je ne sais pas trop quoi en penser, quelqu'un connaît ?
Je mets le site ici pour ceux qui voudraient aller jeter un coup d’œil :
https://www.readiktion.com/
Bienvenue sur RV1

Est-ce tu sais s'ils recherchent des auteurs ? Est-ce qu'il y a une ligne éditoriale particulière ?
Bonjour à tous ! 

Je viens de découvrir ce forum grâce au site litteraction.fr. J'ai feuilleté quelques LDVH qui ont l'air prometteur, j'ai hâte de me plonger dedans !

Mais en survolant les fichiers Word ou ePub, qui ne sont pas toujours très intuitifs à la lecture, je pouvais pas m'empêcher de penser à une appli que je viens de découvrir et qui pourrait vous intéresser. ça s'appelle Readiktion, ils font des romans interactifs sur une appli. Il n'y a pas bcp d'histoires pour l'instant mais j'ai essayé et j'ai trouvé ça plutôt cool. Le fonctionnement m'a plu, je pense qu'il y a du potentiel ! 

Bref, j'ai pensé que ça pourrait plaire à certains ! Vous connaissez peut-être déjà en fait ?

La bonne journée !  Big Grin
Rebienvenue et merci d'arrêter de spammer comme un malade lol