Rendez-vous au 1

Version complète : Entre Ténèbre et Abysse: la Marque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!

En juin dernier, un petit groupe italien de passionnés de LDVELH ont proposé une nouvelle appli sur Google Play: "Entre Ténébre et Abysse : la Marque".

Il s'agit du premier chapitre d'une saga dark fantasy dans un monde originale qui n'a rien à voir avec les oeuvres classiques de Tolkien: vous incarnerez un orphelin qui devra quitter sa ville natale pour retrouver son frère adoptif qui ne donne plus de nouvelles depuis qu'il a commencé son apprentissage avec l'un des plus grands Iatromanciens du monde connu... notre héros fera un voyage de quelques jours où il découvrira que le Destin l'a placé sur un échiquier bien plus grand que lui... saura-t-il découvrir la vérité et pourra-t-il sauver son frère? cela ne dépend que de VOUS.

Cette appli-LDVELH pour Android n'a connu que des succès et a eu 17 500 downloads le premier mois, des éloges de la critique. Actuellement, il y a plus de 100 000 téléchargements.

Si vous voulez tenter l'aventure, cliquez ici . Tout est 100% gratuit.

Je me suis occupé de la version française, mais il se peut qu'il y ait quelques erreurs. Dans ce cas, je vous demande de me le faire noter gentiment en m'envoyant un PM: je signalerai les corrections à faire aux programmeurs lors d'une prochaine mise à jour.

Si je me suis trompé de board pour ce topic, je demande aux gentils modos de vouloir le déplacer là où il devrait se trouver.