Rendez-vous au 1

Version complète : VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Oui, je le veux^^
(ben oui j'avais aussi dit "je peux"^^)
je parlais à Fitz ; t'es inscrit depuis longtemps, toi ^^
JE VEUX FAIRE JUGE!!!
MESDAMES ET MESSIEURS, IL VEUX FAIRE JUGE !!!!

On applaudit bien fort notre sympathique participant CLAP CLAP CLAP !!!
(il me semble avoir entendu quelque-chose ?)
C'est rien, les voisins qui font encore le boxon, rendors-toi chéri...
(25/05/2017, 11:34)tholdur a écrit : [ -> ]... il faudra en tirer les conséquences. Confus Un sujet qui ne se remplit pas (autrement que par doublons Taverne/RDV1), c'est qu'il n'intéresse pas...

Mais bon je ne suis pas sur La Taverne non plus, donc ai-je vraiment mon mot à dire sur un forum que je ne fréquente pas?

Ceci étant, quand on vient solliciter ici une demande pour poster des messages là-bas, c'est le signe que les choses ne tournent pas tout à fait comme elles le devraient Rolleyes

Je ne souhaite pas relancer de polémique ou raviver de vieilles frictions entre les forums que je n'ai d'ailleurs pas connues.

Je veux juste dire mon attachement à ce que les mini-yaz et yaz continuent de figurer sur la Taverne (que ce soit par des sujets et les votes) même s'il est indéniable que l'intérêt est plus important ici sur ces sujets, c'est d'ailleurs la raison de ma présence sur ce forum.

Les feeds d'AVH ne donnent pas lieu à beaucoup de réponses mais ils sont lus, ce qui peut amener des lecteurs potentiels. Sans la Taverne certains auteurs ne se seraient peut-être pas lancés ou ne seraient pas arrivés jusqu'ici (je pense à Gynogege, Xav' et euh ben... moi dans les cas récents, Titipolo me semble venir de la Taverne à l'origine également), ça reste un faible nombre mais avoir un nouvel auteur par an est déjà satisfaisant dans un genre qui reste tout de même assez marginal.

Après je pense qu'on en vient à oublier que la plupart des amateurs d'AVH sont inscrits sur les 2 forums et que la frontière est plus floue qu'elle ne le semble, on peut se retrouver tenté de poster uniquement sur RV1 car on aura plus de réponses (à raison) mais ce faisant on contribue à entretenir une désaffection pour les Yaz/Mini-Yaz sur la Taverne. Ca ne tient parfois qu'à un copier coller d'attirer un peu de monde.

On essaye de faire vivoter ça sur la Taverne un peu tous les ans, Lowbac l'an dernier, vador59 par son sujet sur le concours, sunkmanitu (par ses feeds postés aux 2 endroits) cette année car ça en vaut la peine. J'ai même vu un message d'un membre qui avait beaucoup apprécié la plume de Maléfisse et était visiblement heureux d'avoir pu lire son AVH. Chacun est libre de poster ses retours sur l'un ou même les 2 forums mais la multiplication des feeds ne peut qu'aller dans le bon sens. Je n'ai pas pris le temps d'en poster l'an dernier sur les mini-yaz et je le regrette maintenant quand je vois que ça a contribué à cette impression de désintérêt sur la Taverne.
Cela va dans le bon sens, il faut que les membres de la Taverne postent les messages eux-même plutôt que de venir le demander ici, et d'autant plus que le mini-Yaz est originaire de la Taverne!
C'est quand même assez fort de café que le manque de réactivité ait conduit à ce que cela bouge plus ici, au point même que certains se soient sentis obligés de venir solliciter des membres de RDV1 pour poster les messages sur la Taverne, pensant sans doute que désormais tout se passait ici!

Reprenez la main, mais avec une vraie dynamique qui cette fois ne retombe pas! Sinon ce sera la mort du mini-Yaz, ou une reprise totale et définitive par RDV1.
Tholdur a écrit :au point même que certains se soient sentis obligés de venir solliciter des membres de RDV1 pour poster les messages sur la Taverne

Je ne sais pas si tu parles pour le message que j'ai posté en rapport avec L'avh de Skarn, mais en fait je n'ai plus fréquenté les fofos pendant un an (quelques visites sur les forums mais participation nulle), de ce fait j'ai juste pas compris pourquoi Skarn avait posté ici et pas là bas. Je me suis souvenu qu'il y avait eu des frictions dans le passé, mais je ne savais plus qui ni quoi, c'est donc pour cela que j'ai proposé de faire le lien pour son avh là-bas, je ne voulais surtout pas raviver de guerre ou foutre le boxon...
Bon l'essentiel est qu'aujourd'hui tout est posté partout, c'est très bien pour les deux fofos et le plus important est que les avh's continuent à sortir des imaginations des auteurs qui publient.
Bon dimanche à toutes et tous Wink
Bon je me rends compte que je vais peut-être devoir laisser ma place de juge. Cela dépend si j'arrive à rendre ma copie au cours du mois qui reste. Il faut peut-être prévoir quelqu'un d'autre dès maintenant?
Ça serait bien d'avoir d'autres AVH effectivement, 4 ça fait un peu court pour le moment ^^
La mienne est finie, avec Sunkmanitu maintenant ça fait 6 donc ça va aller.
Y'a moi aussi, mais je ne pense pas rendre ma copie avant le dernier moment. (Encore une vingtaine de paragraphes à écrire, plus relecture et tout ça...)
(28/05/2017, 09:47)tholdur a écrit : [ -> ]Bon je me rends compte que je vais peut-être devoir laisser ma place de juge. Cela dépend si j'arrive à rendre ma copie au cours du mois qui reste. Il faut peut-être prévoir quelqu'un d'autre dès maintenant?

Pétard! Tu n'es peut-être pas le seul!  Byebye
J'hésitais à présenter une trad, mais je ne m'y suis pas encore mis et je n'ai pas envie de bourrer pour une traduction. Du coup je pourrais me proposer en juge de rechange.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16