Rendez-vous au 1

Version complète : VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Le premier jet est terminé, reste les relectures, tests et épaississement de paragraphes qui pour certains sont encore un peu bruts.

L'AVH est intitulée Yaroslavl et c'est de la SF (ça me change de Titan ^^)
(26/03/2017, 17:33)Bruenor a écrit : [ -> ](ça me change de Titan ^^)
heuh, Titan c'est de la SF aussi hein Mrgreen


Out
(27/03/2017, 00:01)Caïthness a écrit : [ -> ]
(26/03/2017, 17:33)Bruenor a écrit : [ -> ](ça me change de Titan ^^)
heuh, Titan c'est de la SF aussi hein Mrgreen


Out

Mais oui, SF sur Titan c'est le diminutif du "Sorcier de la montagne de Feu" Mrgreen

Out
XPTDRRR Lool Lool
Vu que ça repart en sucette, je peux poster des photos avec des jeux de mots pourris sur la Vendée ?? ^^ Tongue
(27/03/2017, 12:35)Gwalchmei a écrit : [ -> ]Vu que ça repart en sucette, je peux poster des photos avec des jeux de mots pourris sur la Vendée ?? ^^ Tongue

Le vendée globes? Pourquoi pas Mrgreen
S'il s'agit de faire des jeux de mots atroces, sans vouloir me vendée, je ne crains personne.
(26/03/2017, 17:33)Bruenor a écrit : [ -> ]Le premier jet est terminé, reste les relectures, tests et épaississement de paragraphes qui pour certains sont encore un peu bruts.
dixit le gars qui a voté 4 mois de rédaction... Rolleyes
(28/03/2017, 00:08)Outremer a écrit : [ -> ]S'il s'agit de faire des jeux de mots atroces, sans vouloir me vendée, je ne crains personne.

Hahaha !! Outremer win again ^^
Vous cherchez un nouveau logement? Achetez en Vendée!

Moi dans le film La Soupe aux Choux, ce que je préfère c'est le bruit rigolo que fait La Vendée.

David Vendée ta platine, t'es trop nul comme DJ!

Au bord de la mer, en Vendée, il y a parfois... des vents.
Et la préfecture est la Roche sur Yon, je ne vous raconte pas... la salle de concert qui s'appelle le Fuzz'Yon, le resto sushis Jap'Yonnais, le salon de coiffure Creat'Yon (ils font toujours fort les salons de coiffure)....
(28/03/2017, 18:28)Fitz a écrit : [ -> ]Et la préfecture est la Roche sur Yon, je ne vous raconte pas... la salle de concert qui s'appelle le Fuzz'Yon, le resto sushis Jap'Yonnais, le salon de coiffure Creat'Yon (ils font toujours fort les salons de coiffure)....
情けない...[Image: facepalm-smiley-emoticon.gif]
Quels jeux de mots atroces, on se croirait dans Iznogoud.

Vendéales, va! Cela mériterait une vendétta! Il faut faire appel au Finistère de la justice!

Edit: Vendez-les haut et court!
Et que dire des habitants qui sont si mal-aimés et si mal compris?
En effet personne n'entend le vendée hein? et personne n'aime la vendée haine

Petite charade pour retrouver un célèbre élu politique Vendéen (je ne vous fait pas l'affront de mettre la solution):

On peut avoir mon premier à la patte, et il peut aussi servir à couper le beurre.
Mon deuxième est la première moitié d'un genre musical voisin du rap
Mon troisième est un entier compris entre un et trois
Ma quatrième est plus belle sur France 3
Mon dernier est synonyme d'attacher, unir.

Et une autre pour retrouver un spectacle vendéen de renommée internationale:

Mon premier marque la condition, et c'est aussi une note de musique.
Mon deuxième se trouve au milieu de la figure, particulièrement grand chez le personnage de Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand
Mon troisième est la troisième lettre de l'alphabet
Mon quatrième est le berceau des oiseaux
Mon cinquième est une somme qu'on réclame
Dans mon sixième on utilise un seau pour récupérer de l'eau
Mon septième est mon cinquième
Mon dernier est comme Afflelou, ou encore comme un chapelier dans un récit de Lewis Carroll

Mon tout est:
Montrer le contenu
Aaah, si vous mettiez toute cette conergie (néologisme maison [Image: niais.gif]) dans la rédaction d'AVH, on aurait défoncé l'Amazonie depuis longtemps... Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16